poitiers

Topic réservé à vos images prises lors des meetings 2008, toutes catégories d'avions confondues...
JP

Re: poitiers

Messagepar JP » 02 Nov 2008 22:37

TRÈS belles vues JP, mais je suis étonné que certaines accusent des dérives chromatiques, qu'as-tu fait pour laisser passer cela

Merci, mais tu peux développer, j'ai pas toujours les yeux en face des trous :smt033 ........... ni de sonde :( ......... ( et pas medicale hein ? .... enfin pas encore :mrgreen: :mrgreen: )
Faut dire que certaines ont ete un peu torturées ce qui explique cela, au bout d'un moment souvent je corrige complètement a coté de la plaque.

Ps : Aux autres merci aussi.

En essayant continuellement on finit par réussir ...... donc plus ça rate, plus on des chance que cela fonctionne.

eagle

Messagepar eagle » 02 Nov 2008 22:58

JP a écrit :
TRÈS belles vues JP, mais je suis étonné que certaines accusent des dérives chromatiques, qu'as-tu fait pour laisser passer cela

Merci, mais tu peux développer, j'ai pas toujours les yeux en face des trous :smt033 ........... ni de sonde :( ......... ( et pas medicale hein ? .... enfin pas encore :mrgreen: :mrgreen: )
Faut dire que certaines ont ete un peu torturées ce qui explique cela, au bout d'un moment souvent je corrige complètement a coté de la plaque.

Ps : Aux autres merci aussi.

Je trouve que certaines, telle que celle-ci, tirent un peu sur le magenta, mais comme je j'ai pas l'original la correction est plus difficile.

Image

Ci-dessous corrigée, mais légère dominante cyan, je ne connais pas la couleur du ciel au moment de la pdv.
Image
bon ben ... maintenant faut étudier l'orthographe
http://mapage.noos.fr/mp2/

JP

Messagepar JP » 03 Nov 2008 22:07

Ha, moi et la dominante magenta...... pas la première fois que l'on me le fait remarquer, je croyais que cela c'etait un peu arrangé. Bon on va y reflechir :?

C'est vrai qu'a la réflexion, ta correction est mieux, le fuselage me parais plus jaune mais ca c'est l'habitude de corriger dans l'autre sens. Merci
En essayant continuellement on finit par réussir ...... donc plus ça rate, plus on des chance que cela fonctionne.

eagle

Messagepar eagle » 03 Nov 2008 23:20

Tu peux me faire confiance, mon Eizo est calibré avec la XRite DTP9494

Image
bon ben ... maintenant faut étudier l'orthographe

http://mapage.noos.fr/mp2/

JP

Messagepar JP » 04 Nov 2008 23:25

Tu peux me faire confiance, mon Eizo est calibré avec la XRite DTP9494

Oh, je te fais confiance .......... et pi un Eizo c'est un Eizo, et dire qu'il va y en avoir une tonne a recuperer au boulot pour remplacer mon Phillips :(

Bon, fin des jérémiades et fin du meeting de Poitiers avec l'Aspan .......... avec un peu moins de magenta ( j'espere :D )

Lo NC
Image

Image

Celle ci c'est un scoop, pire que notre cher premier m(s)inistre = Presque une collision en vol :smt033
Image

JP

Messagepar JP » 04 Nov 2008 23:28

Les nords 1100
Image

Image

Pour ceux qui ont de bons yeux : Grouik :D
Image

Le horde sauvage au depart :
Image

JP

Messagepar JP » 04 Nov 2008 23:34

Et bien, quesqu'y nous fait avec son robin :smt038
Image

On a enfin retrouvé la piscine a Chimay :mrgreen:
Image

Et pour finir : c'est dur la vie de spotter :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image

Image

Remarquez quand on voit le resultat .......... la on rigole plus :D

Khatonze ( 4/11 jura )

Messagepar Khatonze ( 4/11 jura ) » 04 Nov 2008 23:38

JP a écrit :

Celle ci c'est un scoop, pire que notre cher premier m(s)inistre = Presque une collision en vol :smt033
Image

Rigoles pas c'etait le meme week end

:badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin:

Retourner vers « Saison meeting 2008 »