Page 3 sur 3

Re: RNAS Yeovilton Air Day

Posté : 30 Juil 2017 15:55
par Afterburner
Superbes ces Meteor ! :romance-heartsthree:

Re: RNAS Yeovilton Air Day

Posté : 30 Juil 2017 16:19
par Cougar
Les Meteor, des avions extra pour emmener la belle-mère :lol:

Re: RNAS Yeovilton Air Day

Posté : 30 Juil 2017 20:42
par Gracc
faudrait que nos amis british expliquent à nos french organisateurs comment on organise un meeting :confusion-scratchheadblue: :envy: :twisted:

Re: RNAS Yeovilton Air Day

Posté : 31 Juil 2017 07:25
par Ebindidon
Gracc a écrit :faudrait que nos amis british expliquent à nos french organisateurs comment on organise un meeting :confusion-scratchheadblue: :envy: :twisted:

+1000

Re: RNAS Yeovilton Air Day

Posté : 31 Juil 2017 08:22
par Hutch
Bruber a écrit :Merci à vous tous

Petite visite du statique où 3 avions ont retenu mon attention.

Tout d'abord les 2 Gloster Meteor T7 - Martin Baker

Ces 2 avions (WA638 Noir et WL419 Argent) datent de 1949 et 1952, ils sont utilisés par Martin-Baker Aircraft Compagny pour tester les sièges éjectables depuis 1964. Le WL419 a plus de 200 tests d'éjection à son actif.
Récemment, ils ont servi à tester les sièges du F-35B Lighting


Je suis étonné de l'état WL419, avec plus de 200 tests je l'aurais imaginé un peu plus détérioré

En tout cas belle série de photo

Re: RNAS Yeovilton Air Day

Posté : 31 Juil 2017 12:02
par falcon6405
Afterburner a écrit :Superbes ces Meteor ! :romance-heartsthree:


+1 :clap: