MNA Avord 2016

Topic réservé à vos images prises lors des reportages,visites privées ou meetings 2016, toutes catégories d'avions confondues...
mirage

Re: MNA Avord 2016

Messagepar mirage » 21 Juin 2016 20:12

Chacun de vos commentaires me confirment que j'ai bien fait d'annuler mon programme de mna...

apres le plateau etait triste sur tous les mna, mais n'oublions pas que l'ada est sur plusieurs fronts a l'heure actuelle, et que les ressources (humaines et materielles) ne sont extensibles...

bravo pour les photos, continuez !

Maudit
Ca y est... Dictateur en chef officiel

Messagepar Maudit » 21 Juin 2016 20:13

deltadeuxfois a écrit :Merci Christophe et Xavier d'avoir pris la peine d'écrire en partie ce que j'ai pensé de cette journée du dimanche. Je pourrais en rajouter mais ça me dépasse... De passage dans région j'y suis allé dimanche, on m'y reprendra plus.
Quoi qu'il en soit Bruno t'as l'air d'avoir passé une bonne journée vendredi et vos photos sont tops. ;)

Toute la difference est la. Entre un spotterday (jour d'arrivée) et les jours du meeting ou une grosse partie est clouée au sol pour les badauds.
"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre."
St Ex.

deltadeuxfois

Messagepar deltadeuxfois » 21 Juin 2016 20:57

Maudit a écrit :
deltadeuxfois a écrit :Merci Christophe et Xavier d'avoir pris la peine d'écrire en partie ce que j'ai pensé de cette journée du dimanche. Je pourrais en rajouter mais ça me dépasse... De passage dans région j'y suis allé dimanche, on m'y reprendra plus.
Quoi qu'il en soit Bruno t'as l'air d'avoir passé une bonne journée vendredi et vos photos sont tops. ;)

Toute la difference est la. Entre un spotterday (jour d'arrivée) et les jours du meeting ou une grosse partie est clouée au sol pour les badauds.

C'est là qu'est l'os ! Le programme était connu, je savais qu'il était bien maigre. Le problème est dans l'articulation des démos et l'organisation du meeting.
Et d'ailleurs, si le meeting est pour les "badauds" et non pour les spotters (pourquoi pas, nous ne sommes pas majoritaires et la fosa fait comme elle veut), peut on m'expliquer pourquoi deux énormes trous de 45 minutes en plein milieu de la journée et faire voler le Rafale qui est en partie la cause du déplacement de beaucoup de "badauds" à 18h30 alors que la moitié d'entre eux est partie et que dans la moitié restante, la plupart attend un bus pour rentrer ?

Bref, voilà entre autres pourquoi ça me dépasse ;)

Matius

Messagepar Matius » 21 Juin 2016 21:12

Je continu avec les photos

Image

Image

Je sais pas vous, mais on a bien rigolé pendant la démo des Frecco Tricolori (surtout la speakerine, l'accent terrible)
Image

Image

Bruber

Messagepar Bruber » 21 Juin 2016 22:10

Un petit Rafale du vendredi

ImageDSC_5309 by Bruno BERQUET, sur Flickr

ImageDSC_5315 by Bruno BERQUET, sur Flickr
Bruno "BruBer"
http://www.flickr.com/photos/bruber2/
https://www.facebook.com/AirBruBer

"Inventer une machine volante n’est rien, la construire est peu de choses ; l’essayer c’est tout."
Louis Ferdinand FERBER

rozanoff

Messagepar rozanoff » 21 Juin 2016 22:13

Jethunter a écrit :
rozanoff a écrit :un beau coup de colère du démonstrateur espagnol avec passage sur la foule et retour direct au parking sans avoir fait sa démonstration!

Xav, tu confirmes que c'est bien un truc volontaire?

D'après ce qu'on m'a dit, oui.

Il semblerait qu'il n'avait pas digéré le fait de devoir attendre longuement en bout de piste la veille! :evil:

C'est l'explication qui tournerait chez les pilotes.

XAVIER
chat collé au plafond, tire le manche à fond!

walt

Messagepar walt » 21 Juin 2016 22:23

rozanoff a écrit :
Jethunter a écrit :
rozanoff a écrit :un beau coup de colère du démonstrateur espagnol avec passage sur la foule et retour direct au parking sans avoir fait sa démonstration!

Xav, tu confirmes que c'est bien un truc volontaire?

D'après ce qu'on m'a dit, oui.

Il semblerait qu'il n'avait pas digéré le fait de devoir attendre longuement en bout de piste la veille! :evil:

C'est l'explication qui tournerait chez les pilotes.

XAVIER

Une autre version dit qu'il aurait demandé au DV de décalé l'axe de démo parce qu'un nuage le gênait...ce denier ayant refusé, il aurait "volontairement" survolé la zone publique pour prendre un carton rouge et ne pas faire sa démo...

Bruber

Messagepar Bruber » 21 Juin 2016 22:29

Notre cracheur de feu au sang chaud

ImageDSC_5325 by Bruno BERQUET, sur Flickr

ImageDSC_5377 by Bruno BERQUET, sur Flickr

ImageDSC_5393 by Bruno BERQUET, sur Flickr
Bruno "BruBer"
http://www.flickr.com/photos/bruber2/
https://www.facebook.com/AirBruBer

"Inventer une machine volante n’est rien, la construire est peu de choses ; l’essayer c’est tout."
Louis Ferdinand FERBER

Retourner vers « Saison meeting 2016 »