Meeting aérien de Sainte Adresse

Topic réservé à vos images prises lors des reportages,visites privées ou meetings 2014, toutes catégories d'avions confondues...
Boboce

Meeting aérien de Sainte Adresse

Messagepar Boboce » 25 Oct 2014 08:09

Désolé pour le retard du partage de quelques photos

Image

Le F-16 Solo Display Belge

Image

Les Cartouche Doré

Image

Le parking

Les photos ont été allégé, pour les mettre en ligne, mais ça donne une grosse pixellisation et l'aspect flou, dommage. Y a t-il moyen de réduire la taille de mise en ligne des photos? Merci!

Je signal au passage, que le Noratlas de Provence sera au Havre, le week end du 11 novembre. :dance:

http://aviation-le-havre.over-blog.com

Bon week end :greetings-wavingyellow:

walt

Re: Meeting aérien de Sainte Adresse

Messagepar walt » 26 Oct 2014 09:54

Intéressant ces points de vue en hauteur! Depuis une hélico?

Pour la pixellisation, je te propose de réduire légèrement la taille (1280 ou 1024 pxl) et de tout simplement ne pas les alléger!

gael

Messagepar gael » 26 Oct 2014 19:42

walt a écrit :Intéressant ces points de vue en hauteur! Depuis une hélico?

Pour la pixellisation, je te propose de réduire légèrement la taille (1280 ou 1024 pxl) et de tout simplement ne pas les alléger!

Ca dépend.
Certains hébergeurs appliquent une compression "maison" sur les images trop lourdes qui sont hébergées chez eux, compression qui est souvent catastrophique au niveau de la qualité d'image.

il vaut mieux dans ce cas réduire la taille à 1024 ou 1280 pixels de large, puis régler la compression en jpeg pour obtenir une taille de moins de 400-500ko.
De cette façon, l'hébergeur ne re-compresse pas de son coté et paradoxalement, l'image est meilleure en ayant plus compressé soi-même au départ.

Boboce

Messagepar Boboce » 27 Oct 2014 07:43

Merci pour ces informations

En fait j'ai compressé les photos avec photoshop afin de pouvoir les intégrer dans mon blog.
Je ne pensais pas que les photos allaient apparaitre dans leur format original, d'où ce résultat.
Donc la prochaine fois, je réduit les photos à 1024 tout en laissant une meilleur qualité de compression.

Sinon les photos ont été faites de la tour et de l'aérogare.

Bonne semaine à tous :handgestures-salute:

Retourner vers « Saison meeting 2014 »