Malta Airshow 2011

Topic réservé à vos images prises lors des meetings 2011, toutes catégories d'avions confondues...
Maudit
Ca y est... Dictateur en chef officiel

Malta Airshow 2011

Messagepar Maudit » 27 Sep 2011 23:07

Cher Ami(e)s,

Je commence par remercié mes deux alcooliques anonymes sans qui cette seconde aventure ne serait pas une réussite de sobriété.

Non, plus sérieusement,
Je dois remercier encore mes deux acolytes Stanak et Fulcrum sans qui cette virée Maltaise ne saurais être ce quelle a été. (magnifique)

Je me dois donc de vous préparer un petit compte rendu de cette ballade méditerranéenne et afin de vous faire patienter jusque la voici la photo tant attendue par vous tous

Image

Il faut toujours viser la lune,
car même en cas d'échec,
on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)

WWW.JPLARDINOIS.COM

Maudit

Re: Malta Airshow 2011

Messagepar Maudit » 28 Sep 2011 07:29

Nous voila donc, Anthony et moi, jeudi soir à Zaventem pour prendre notre vol sur la compagnie AIR-MALTA à destination de Luqa.
Après 2h30 de vol celui-ci ce pose et nous voila déjà a la recherche d'un taxi pour rejoindre notre hôtel à Saint Paul Bay. Pour prendre le taxi vous devez faire la file a un guichet pour y payer la course et puis suivre votre chauffeur. Pour nous ce sera 25€. Arrivé a l'hôtel quelque échange de texto avec Stanak qui lui était arrivé beaucoup plus tôt dans la journée.
Rendez vous est pris pour ce retrouver au petit déjeuner.

La suite au prochain épisode :doh:
car même en cas d'échec,

WWW.JPLARDINOIS.COM

Tchikedou

Messagepar Tchikedou » 28 Sep 2011 08:45

héhé superbe photo JP! cela promet pour la suite :clap: :clap:
Pensée du jour:
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
Georges Courteline

http://www.flickr.com/photos/tchikedou/

T-BIRD
Dictateur en chef

Messagepar T-BIRD » 28 Sep 2011 09:55

:o :o :o Ca c'est de l'exotique !!!!
"C'est flou mais précis..." T-BIRD photographe débutant...
Image
Mes Tagazous... ;) Ma galerie perso... ;)

Maudit

Messagepar Maudit » 28 Sep 2011 11:53

dring dring (je fais bien la sonnerie du réveille matin :doh: )

Avec Anthony, nous nous dirigeons vers le resto pour y rejoindre Stanak, déjeuner et s'organiser pour les déplacements.
Nous commandons dans la foulée un taxi pour l'aéroport afin d'y retirer nos entrées.....
Arrivé a l'aéroport vers 9H00, personnes n'est au courant du meeting, Stanak doit utiliser tout son savoir afin d'enfin contacter l'organisation et de nous donner un point approximatif d'entrée, une heure plus tard ou 6km a pied plus loin dégoulinant de transpiration sacs sur le dos nous arrivons enfin a cette entrée, ou seulement a la deuxième reprise le militaire veux biens enfin contacter l'organisateur.
Ce charmant organisateur prend nos cartes d'identité pour aller faire les passes. 3/4 heures plus tard le voila de retour et nous pouvons enfin rentrer au QG du meeting. La on se rend compte qu'il y a beaucoup de palabre afin de déposer les spotteurs (rares) et autre bénévoles (beaucoup) sur un point spot pas encore défini. Mon inquiétude grandissait au fur et a mesure que le temps s'écoulais toujours a l'extérieur avec ces 30°.
Enfin, ils ce sont mis d'accord il est 13H00 toujours pas de photo et pas au bout non plus de nos surprises. Effectivement voici deux camions bennes afin de nous transporter tasser comme du bétail de l'autre coté de l'enceinte aéroportuaire.

Image
Image GSM soufrant de la chaleur.

Enfin nous voila sur le point spot qui nous conviens parfaitement ceci dit et nous commençons notre moisson de photo

Image
car même en cas d'échec,

WWW.JPLARDINOIS.COM

stanak

Messagepar stanak » 28 Sep 2011 13:15

j'avoue qu'on partait vers l'inconnu, le manque d'information était un peu déroutant
l'organisateur (un british) avait l'air débordé, le pauvre si ça avait était un troupeau d'Hollandais :confusion-scratchheadblue:
et pourtant, ils font ça tous les ans :think:

pendant ce temps, on voyait en face
Image
ce qu'on espérait approcher de plus près ...

skipperst

Messagepar skipperst » 28 Sep 2011 15:21

Merci pour le reportage !

Petite question : ce sont les Mirages Libyens qui ont fait défection au début de la crise ?
Steph. !

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

(Audiard)

fulcrum2920

Messagepar fulcrum2920 » 28 Sep 2011 15:59

Oui Stéphane ils sont à Malte depuis février, les 2 pilotes viennent de rentrés en Lybie et les 2 Mirages ne devraient pas tardés à les suivrent aux dernières nouvelles, ce qui fait qu'on étais heureux tu penses....on peux dire que ces 2 avions ont désormais une histoire à raconter... ;)

Très sympa ton reportage JP, bien écrit tu me fais revivre ces moments si douloureux dans la benne de ce camion.... :mrgreen:

Retourner vers « Saison meeting 2011 »