MNA Luxeuil 2011.

Topic réservé à vos images prises lors des meetings 2011, toutes catégories d'avions confondues...
Regis

Re: MNA Luxeuil 2011.

Messagepar Regis » 11 Juil 2011 12:14

Excalibur a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

GreenFrog a écrit :(...) (désolé gilles)(...)

... pfffffffffffffff..!

Gilles.

je ne travails qu'avec du JPG pas de RAW non plus pour moi .... :mrgreen:

C'est histoire que tu te sentes moins seul sur le forum :mrgreen:

keketeyron

Messagepar keketeyron » 11 Juil 2011 14:55

idem, avec mon telephone portable, que du Jpeg...
Clément

Gilles

Messagepar Gilles » 11 Juil 2011 21:57

Bonsoir à toutes et à tous,

... merci les gars. Serrons-nous les coudes.

Gilles.
En politique il existe deux grandes lignes: La dictature et la démocratie. La dictature c'est "Ferme la !" et la démocratie c'est "Cause toujours tu m’intéresse !"

Fox3Shots

Messagepar Fox3Shots » 15 Juil 2011 09:40

Alain Bartier traité de voleur de ses propres photos sur Facebook.
C'est ici, page "Fans de l'armée de l'air" sur Facebook : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... e=1&ref=nf

Image

Gilles

Messagepar Gilles » 15 Juil 2011 10:16

Bonjour à toutes et à tous,

... on m'as toujours dit que "fesses de bouc" était bien un endroit ou toute une communauté était bien là pour foutre la merde envers des gens bienfaisant et ma fois fort sympathique. En voici encore la preuve...

Et je ne suis pas le seul à penser ça.

Lamentable.

Moi? Une inscription sur "Face de bouc"? Jamais... Pas besoin de tapisser un "mur" pour me faire des amis.

Soutenons Alain...!

Gilles.
En politique il existe deux grandes lignes: La dictature et la démocratie. La dictature c'est "Ferme la !" et la démocratie c'est "Cause toujours tu m’intéresse !"

patmode

Messagepar patmode » 15 Juil 2011 10:36

pour faire ce genre de photos il faut du matos et de l expérience

alors ....................... :confusion-scratchheadblue: :confusion-scratchheadblue:
nikon forever

un passage a l anglaise c est beau .......

Gilles

Messagepar Gilles » 15 Juil 2011 10:39

... toujours dans le soutien d'Alain: IL à le matos ET l'expérience...

Gilles.

f84g
L'homme à la pelle d'or

Messagepar f84g » 15 Juil 2011 11:53

Le gros fail, c'est aussi de copier une photo faite lors du spotterday pour la faire passer pour une photo prise lors du meeting :mrgreen:

La bonne blague à faire, c'est demander si elle peut publier la même photo en haute résolution :whistle:

Sinon, personnellement, je n'aurais pas envie de perdre du temps à expliquer le droit à quelqu'un qui ne veut pas comprendre

:arrow: plainte directe à fesse de bouc pour violation du droit d'auteur et diffamation en prime

Protection des droits d’autrui

Nous respectons les droits d’autrui et nous vous demandons de faire de même.

1. Vous ne publierez pas de contenu et vous n’entreprendrez rien sur Facebook qui pourrait enfreindre les droits d’autrui ou autrement enfreindre la loi.
2. Nous pouvons retirer le contenu ou les informations que vous publiez sur Facebook si nous jugeons qu’il est en infraction avec cette Déclaration.
3. Nous vous fournissons des outils pour vous aider à protéger vos droits de propriété intellectuelle. Pour en savoir plus, consultez notre page Comment signaler les infractions aux droits de propriété intellectuelle ?.
4. Si nous retirons votre contenu en raison d'une infraction au droit d'auteur d'un tiers et que vous jugez qu'il s'agit d'une erreur, nous vous fournissons également le moyen de faire appel.
5. Si vous enfreignez les droits de propriété intellectuelle de tiers à plusieurs reprises, nous pourrons supprimer votre compte.
6. Vous n’utiliserez pas nos marques (telles que Facebook, the Facebook et le logo F, FB, Face, Poke, Wall, Mur et 32665) ou toute autre marque similaire pouvant prêter à confusion, sans notre permission écrite.
7. Si vous obtenez des informations de la part d'utilisateurs : vous obtiendrez leur accord et vous présenterez de façon claire que c'est vous (et non Facebook) qui recueillez ces informations, et vous publierez votre politique de respect de la vie privée indiquant les informations recueillies et l'utilisation qui en est faite.
8. Vous ne publierez pas de documents officiels ou d’informations financières concernant autrui sur Facebook.
9. Vous n’identifierez pas des personnes qui n’utilisent pas Facebook et ne leur enverrez pas de messages électroniques sans leur accord.

http://fr-fr.facebook.com/terms.php?ref=pf

@+
le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

http://www.spotair.org/

Retourner vers « Saison meeting 2011 »