Imageshack

Pour parler de tout et de rien, rire jouer ect...
gael

Imageshack

Messagepar gael » 01 Oct 2015 00:02

Je ne sais pas si certains hébergent leurs image chez imageshack, mais depuis quelques jours, les images sont inacessibles.

Pire, leur site semble être UP, mais lorsqu'on essaie de se connecter, nos identifiants ne sont pas reconnus, et si on essaie de récupérer notre mot de passe, on a un message disant que notre email n'existe pas dans leur base de données. :?

Ca commence à gueuler, certains ayant des comptes payants évolués, et faisant du business avec (vendeur eBay, amazon) mais pas de nouvelle à part un message hier sur Twitter disant qu'ils espèrent remonter le site dans les 24 à 78h.

T-BIRD
Dictateur en chef

Re: Imageshack

Messagepar T-BIRD » 01 Oct 2015 11:55

J'ai longtemps utilisé Imageshack... C'est un très mauvais hébergeur pour ne pas dire une bouse... Nombre de photos sont régulièrement effacés... Au début de Tarmacs, beaucoup l'utilisaient... Les post sont désormais vide de leurs images... Je ne peux que vous conseiller d'autres hébergeurs bien plus sérieux et compétitifs qu'imageshack... L'idéal étant d'avoir son propre espace... ;-)

Un petit hébergeur Français que j'aime bien et qui ne m'a jamais fait défaut depuis des années avec si vous etes inscrit pas mal d'options : Redimensionnement, Multi-Upload, Recompression, Génération de miniature pour le forum, ...

http://www.kirikoo.net/login.php
"C'est flou mais précis..." T-BIRD photographe débutant...
Image
Mes Tagazous... ;) Ma galerie perso... ;)

Retourner vers « L'escale »