[LFRU] 2006/04/06 Face de tétard "F-GJSI"

Avatar de l’utilisateur
T-BIRD
Dictateur en chef
Messages : 6876
Enregistré le : 08 Nov 2005 00:50
Localisation : Sur le Tarmac derrière mon APN
Contact :

[LFRU] 2006/04/06 Face de tétard "F-GJSI"

Messagepar T-BIRD » 09 Avr 2006 20:10

Le tétard c'est ainsi qu'on appelle cet engin à Morlaix...
Bien qu'aussi petit, je le préfère de loin aux Robinson R22 ou R44...
A mon avis la Miss Chouchi à un avis tout à fait différent du mien (très proche du "Beaaark"...? :lol: )
Image
Image
Image
Image
Image
Image


"C'est flou mais précis..." T-BIRD photographe débutant...
Image
Mes Tagazous... ;) Ma galerie perso... ;)

Charlie
Messages : 31
Enregistré le : 18 Jan 2006 17:09
Localisation : Dijon ou quelque part à Mach 2
Contact :

Messagepar Charlie » 09 Avr 2006 21:22

Eeee j'crois que j'suis du même avis que Chouchi!... :roll: :oops: :lol:
La 2?!.... Y a pas mieux!!!! ^^

Avatar de l’utilisateur
Laverdure
Site Admin
Messages : 3430
Enregistré le : 08 Nov 2005 21:15
Localisation : Bordeaux

Messagepar Laverdure » 09 Avr 2006 21:43

Ben quoi :?: il est sympa ton tétard :!: :D

Avatar de l’utilisateur
T-BIRD
Dictateur en chef
Messages : 6876
Enregistré le : 08 Nov 2005 00:50
Localisation : Sur le Tarmac derrière mon APN
Contact :

Messagepar T-BIRD » 09 Avr 2006 21:45

Vuiii j'aime bien sa finition de peinture mauve "metalisée...."
"C'est flou mais précis..." T-BIRD photographe débutant...
Image
Mes Tagazous... ;) Ma galerie perso... ;)

CharlieBravo
Messages : 917
Enregistré le : 08 Nov 2005 21:34
Localisation : Bayonne
Contact :

Messagepar CharlieBravo » 04 Mai 2012 16:41

bah tu vois meme si c'est un truc a piston , c'est un de mes préférés a piston! meme si le mien est plus joli!!! :D A pau on en a un que je bichonne pas mal! :D c'est celui de pyrénées coptair qui était accompagné de mon lama avant qu'il ne se crashe, mais ils l'ont remplacé par un hélico que j'aim bien, un AS 350 B3.....:D

bon aprés c'est sur, rien ne vaut le grand JCB 8) :lol: :D


Sujet remonté par T-BIRD le 04 Mai 2012 16:41.


Retourner vers « LFRU Chronique Morlaix Ploujean »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités