Rencontre avec Roxana....

Toute l'actualité de nos associations aéro préfèrés...
tesgo

Rencontre avec Roxana....

Messagepar tesgo » 18 Déc 2005 23:27

C'est avec beaucoup de bonheur que nos équipes ont rencontré en exclusivité pour Aviation&Pilote, durant quelques heures, Roxana Yakchenkov venue tout droit de Georgie et de sa province de Tbilissi et de passage durant quelques semaines en France

Comment definir la petillante Roxana... Plus jeune instructrice sur Yak 52 elle totalise déjà 300h de vol c'est une amoureuse de l'avion russe... Les Yak50, Yak 11, Yak3 et même IL76 et An124 ne lui font pas peur....

C'est une véritable bonne....à tout faire... Elle a même appris le français à l'ecole et c'est avec un charmant accent venu de l'Est qu'elle a gentillement répondu à nos questions

Place à l'image vous ne serez pas décus ....

Madame ne se déplace jamais sans son IL76 personnel ...ce qui lui permet de venir avec plein de cadeaux pour ses amis

Image

Voyons maintenant en détail tous les chéris russes qu'elle a décidé de baser en France afin de développer l'aviation russe dans nos contrés gauloises

Remercions Julien son prochain élève d'avoir participé à ce reportage et qui a beaucoup à apprendre de la finesse au manche de notre charmante pilote georgienne

Image

Element très important d'un vrai pilote russe... La combinaison de vol

(Devant 81k)
Image

...pour se sentir à l'aise dans les figures de voltige...

Image

Roxana nous explique avec beaucoup d'humour ses débuts de pilote à l'age de 15 ans. Elle qui dès l'age de 7 ans fut assomer par une hélice de Yak11 et a qui a alors décider de découvrir ce monde merveilleux de l'aviation

Image

Et c'est toujours avec des yeux d'enfant qu'elle admire ceux et celles qui arpentent le ciel et jouent avec les nuages

Image

Mais c'est surtout, nous confie Roxana, une relation très proche entre le pilote et son avion. Il faut savoir lui parler, l'ecouter

(Avec 529k et 74k)

Image
Image

Ne jamais conjuguer pied et manche ....

Image

et aussi savoir pousser, pousser ....

Image

... à fond sur le pied sinon gare aux surprises.

Roxana a toujours la mimique et le mot pour rire pour mettre en situation ses cours

Mais c'est avant tout une femme pleine de charme... Elle en a fait tomber et dominer plus d'un... Elle sait jouer avec l'objectif

(Devant 06k)
Image
Image
Image

Gare à celui qui mettra ses mains sales sur la verrière

Image
Image

....Il aura le droit immédiatement à une volée et un joli renversement
Image

Roxana sait reconnaitre le mérite de ses élèves

Image

Mais gare à ceux et celles qui n'en font qu'à leur tête... La qualité avant tout

Image

.. Mais ne croyez pas pour autant que Roxana met la main dans n'importe quel camboui... Elle sait aussi respecter les parties intimes de ses anges

Image

Son Yak50 favori... Là par contre elle n'a pas peur de mettre ses mains au plus profond de son âme

Image

Voici sa dernière acquisition..

Image

Elle lui glisse déjà des mots doux pour que son premier vol de test se passe sans encombres

Image

Alors qu'attendez vous pour réjoindre Roxana et sa fabuleuse tribu de russes... Elle sera ravie de vous faire tater du manche...

Image

A très bientôt pour de nouvelles aventures de Roxana...

Amaury

Un de mes grands reves : survoler la presqu'ile de Crozon et Camaret à bord d'un Oiseau

.....Concorde for Ever.....

Celticman

Messagepar Celticman » 19 Déc 2005 09:34

Ah le charme slave ! Da ! :lol:

Laverdure
Site Admin

Messagepar Laverdure » 19 Déc 2005 09:48

c'est un reportage pour " FEMME ACTU-AILE" :?: :laughing6: :laughing6: :laughing6:

PS : (post scriptum et non pas Papa Sierra :lol: ) : il est chouette ton Babygro :lol: :lol: :lol:

Celticman

Messagepar Celticman » 19 Déc 2005 11:37

Avec l'élastique là... :lol: :mrgreen: :arrow:

T-BIRD
Dictateur en chef

Messagepar T-BIRD » 19 Déc 2005 11:43

Voilà un reportage génial...
Il y a quelques années j'ai moi-même effectué un reportage similaire avec Christoph Laverdosky... :evil4: Un pilote d'AN-2 Caucase
(et non cocasse) qui travaillait pour la compagnie Russe Chronopostlack... :evil4:
J'ai bien sur bon nombres de photos mais beaucoup beaucoup moins glamours :evil4: :evil4: :evil4: ... Donc je ne les posterais pas afin de vous épargner ce suplice...
Laverdosky était réputé pour les nombreuses pannes sur son avion ce qui faisait que ses paquets arrivaient toujours avec plusieurs semaines (voir mois en cas de fort gel) de retard... :mrgreen: :lol:
"C'est flou mais précis..." T-BIRD photographe débutant...
Image
Mes Tagazous... ;) Ma galerie perso... ;)

Laverdure
Site Admin

Messagepar Laverdure » 19 Déc 2005 11:59

Celticman a écrit :Avec l'élastique là... :lol: :mrgreen: :arrow:

non non, plus besoin...elle est propre depuis l'été dernier :oops: :oops: :oops:

PapaSierra

Messagepar PapaSierra » 19 Déc 2005 12:53

bon ça vous fait rire ouff...
Sur un autre forum c'etait pas trop le cas malheureusement mais bon... :?
Je tiens à vous dire que cela n'est pas fait pour me "venter" ou quoi c'etait juste un delire avec mes amis de Lognes et un espece de pari :lol: J'assume j'assume :lol:
Ravie que ça vous plaizzz :lol:
Plus je le vois et plus je...Bouhhhh je l'aime mon Yak Lustucruuuuuuuu !!! :D
Amandineps,
моя звезда красна, яи будет моей жизнью :-)
http://tagazous.free.fr/affichage2.php?img=3500

Diabolo8

Messagepar Diabolo8 » 19 Déc 2005 13:14

Excellent :lol: :lol: :lol:
Enchanté de faire la connaissance de cette pilote venue de l'Est :lol: :) :roll:

Ton Yako-Lustucru, il est tout beau, tout neuf 8) . Ca fait un bébé en plus à cajoler dit donc :roll:

Vincent

Retourner vers « Du coté des associations »