Tarmacs.net... Reboot !!!
Re: Tarmacs.net... Reboot !!!
Content de retrouver le forum des copains.
essai photo
essai photo
Qu'il est beau et sublime.....
.... l'Epsilon Par contre tu as une grosse tâche jaune sur ton capteur !
.... l'Epsilon Par contre tu as une grosse tâche jaune sur ton capteur !
Hello,
Content de retrouver Tarmacs, et bravo pour le travail de gestion pour le faire revivre !
Dom
Content de retrouver Tarmacs, et bravo pour le travail de gestion pour le faire revivre !
Dom
Pour répondre à Steph, je vois dans Tarmacs l'opportunité de voir des photos en grande résolution, l'inverse des réseaux quoi, c'est pour ça que, quand j'ai lu les préconisation pour poster avec une taille maxi à 1680...je me dis qu'il va être difficile de se démarquer de Fb par ex... Certes, tout le monde n'a pas la fibre, moi le 1er mais la HD, c'est a mon sens ce qui faisait la force du forum...
Walter
Walter
La charte date un peu puisque je l'ai directement copié collé dans depuis l'ancienne base de données de l'ancien forum... On peu tester un affichage libre en taille pour voir...
Hello... En tant que super administrateur très pro et tout et tout, suite a mauvaise manip, je me suis auto-bloqué tout seul, personnellement, moi même sur le forum... Merci à Maudit de son aide pour ce retour après plusieurs mois d'absences...
Mais qu'il mauvais, reprend ton pseudo de "Bokassa 1 er"