Air Expo Tours le 27 & 28 mai 2006

Topic réservé à vos images prises lors des meetings 2006, toutes catégories d'avions confondues...
Diabolo8

Messagepar Diabolo8 » 31 Mai 2006 18:32

Vini a écrit :dite moi c'est quoi cette horreur de décos sur le Bucker!! :oops: il était beaucoup plus joli l'an dernier !!

Tu es sûr au moins Vini qu'il s'agit du même avion :roll: Je peux t'assurer que celui là n'a pas changé de déco d'un pouillème depuis au moins 7 ans :lol: :lol:
Tu ne confonds pas plutôt avec le Bücker F-PBSE ;)

Vincent ...et mes tagazous ;)
Celui qui a vu Yoyo près d'avions sans qu'il ne pleuve !!!

rozanoff

Messagepar rozanoff » 31 Mai 2006 22:11

Vini a écrit :ça fait du bien de voir des vieux zozios, sachant qu'il n'y a rien de prevu par chez nous (sauf le W.E. dernier il y avait Lyon -Corbas, mais je l'ai su trop tard! :cry: )

:roll:

Attention, il y a une jpo à Nîmes en septembre avec salon de l'aviation aussi à montpellier dans le même week end! (Je crois que c'est aux alentours du 21, à vérifier cependant!)
XAVIER
chat collé au plafond, tire le manche à fond!

Vini

Messagepar Vini » 01 Juin 2006 20:29

rozanoff a écrit :
Vini a écrit :ça fait du bien de voir des vieux zozios, sachant qu'il n'y a rien de prevu par chez nous (sauf le W.E. dernier il y avait Lyon -Corbas, mais je l'ai su trop tard! :cry: )

:roll:

Attention, il y a une jpo à Nîmes en septembre avec salon de l'aviation aussi à montpellier dans le même week end! (Je crois que c'est aux alentours du 21, à vérifier cependant!)
XAVIER

le 21 septembre!! :oops: mais cela tombe un mercredi!! :roll: c'est bizarre ça! comme d'hab la marine n'a rien pigé :tfrag:
l'aviation , oui!! mais avec de la couleur et de l'exotisme, vive les petites cocardes!!

eagle

Messagepar eagle » 02 Juin 2006 15:56

Vini a écrit :
le 21 septembre!! :oops: mais cela tombe un mercredi!! :roll: c'est bizarre ça! comme d'hab la marine n'a rien pigé :tfrag:

on appelle ça un déphasage, le 21 septembre était un mercredi ... en 2005 :lol: :lol: :lol:

:mrgreen:
bon ben ... maintenant faut étudier l'orthographe
http://mapage.noos.fr/mp2/

Retourner vers « Saison meeting 2006 »