De retour de mon "tour de France", un petit apperçu du meeting de Muret qui était sur ma route

Samedi, 10h, il fait gris, très gris... un appel à l'ATIS de Toulouse ne laisse rien présager de bon

Ciné ou Airexpo alors ?

Arrivé sur place, temps excécrable

Spéciale dédicace

Mais bon finalement le pic nique se fait au sec et peu à peu le plafond monte, hohooo serait-ce volable ?

Et oui

On commence par une démo de l'Alouette 3, ça rappelle quelques vieux souvenirs cette musique là

Une démo très remuante du Bronco, de retour sur les meetings après 3ans de chantier !

Pour moi, une des découvertes et très bonnes surprise a été la démo des espagnols ASPA avec leur 5 EC120 Colibri

Bon quite à parler de démos remuante, parlons donc de voltige. Un joli plateau varié

Tout d'abord le vol de Daniel Serre avec son planeur Swift. Un vol toujours aussi agréable même si je trouve l'ancienne bande son (sur le Conte Partiro d'Andréa Bocelli) allait plus à sa démo. Mais bon il faut se renouveler !

On monte en puissance avec Catherine Maunoury présentant son nouvel Extra

Puis la démo du turc Ali Osturk et son Pitts Acromach

Un peu déçu, j'attendais plus une démo à la Jim Leroy ou Sean Tucker, mais bon ça tournait bien quand même

La patrouille des Cap10 de MPV avec un bricolage à deux balle pour le système de fumigène

Bon là on passe aux choses sérieuses avec le F16 hollandais

Le Spitfire à Christophe Jacquard. Avec ce

Et comment finir sans parler du gros bébé, OscarWhisky en personne

Voilou voilà ! Je remettrais quelques autres photos du reste des présentations dès que j'ai le temps de les traiter

Au final un bon début de saison