Chatellerault, tagazouland, 2 minutes d'arret

Topic réservé à vos images prises lors des meetings 2008, toutes catégories d'avions confondues...
skipperst

Re: Chatellerault, tagazouland, 2 minutes d'arret

Messagepar skipperst » 08 Mai 2009 14:50

Tu te trompe-je pas :smt082 :smt082

Moi, je dis qu'avec ça, la finale à CDG, elle doit pas être triste ! :smt033 :lol:

Steph. !

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

(Audiard)

JP

Messagepar JP » 08 Mai 2009 15:47

Moi, je dis qu'avec ça, la finale à CDG, elle doit pas être triste ! :smt033 :lol:

Surtout que cela risque d'etre une courte finale .................... avec un rafale au cul :mrgreen:
Me trompe-je où il y a un rétro ........

Ben quoi, le pilote n'a pas le droit d'etre coquet :tongue3:
.......et un klaxon sur le manche? :o :)

Ca c'est a cause de son niveau de vol maxi ........ c'est pour ecarter les chevreuils :geek:

Bon, c'est pas tout mais faut que je prepare mon plan de vol ( heu, route ) pour Brest moi
En essayant continuellement on finit par réussir ...... donc plus ça rate, plus on des chance que cela fonctionne.

skipperst

Messagepar skipperst » 08 Mai 2009 16:29

JP a écrit :Bon, c'est pas tout mais faut que je prepare mon plan de vol ( heu, route ) pour Brest moi

hop hop... mais dis donc toi...

T'es quand à Brest ??
Steph. !

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

(Audiard)

JP

Messagepar JP » 08 Mai 2009 18:55

Tient, je me doutais que tu reagirai :mrgreen:

Demain matin pour etre a la mairie a 16h00, apparemment j'en ai deux qui vont voter oui a ce moment la ( voter non, ca serai pas mal non plus, il y aurait de l'ambiance :mrgreen: ) , alors je suis de corvée de spoting :? , remarque me mouiller a Brest ou a Bordeaux c'est quif quif ( pas :smt021 ) :mrgreen: :mrgreen:

Depart dimanche matin et retour tranquilos, je ferai peut etre un peu de tourisme au retour, voir si il n'y a pas un goeland ou deux qui trainent 8)
En essayant continuellement on finit par réussir ...... donc plus ça rate, plus on des chance que cela fonctionne.

Cesco

Messagepar Cesco » 08 Mai 2009 19:42

Pour plagier un illustre disparu: "Et ils le vendent, ça?" :smt033
Interdire les échelles en meeting, ça évite l'escalade
François

skipperst

Messagepar skipperst » 08 Mai 2009 20:13

Cesco a écrit :Pour plagier un illustre disparu: "Et ils le vendent, ça?" :smt033

Ahhh non... le monsieur, il a saboté la plomberie de la salle de bain pour se le faire tout seul de ses p'tites mains ! :smt082 :smt082
Steph. !

(Audiard)

skipperst

Messagepar skipperst » 08 Mai 2009 20:15

JP a écrit :Tient, je me doutais que tu reagirai :mrgreen:

Demain matin pour etre a la mairie a 16h00, apparemment j'en ai deux qui vont voter oui a ce moment la ( voter non, ca serai pas mal non plus, il y aurait de l'ambiance :mrgreen: ) , alors je suis de corvée de spoting :? , remarque me mouiller a Brest ou a Bordeaux c'est quif quif ( pas :smt021 ) :mrgreen: :mrgreen:

Depart dimanche matin et retour tranquilos, je ferai peut etre un peu de tourisme au retour, voir si il n'y a pas un goeland ou deux qui trainent 8)

Pffff... tu peux pas prévoir un peu plus long non ??

Je serai sans doute à Brest airport demain après midi... histoire de dérouiller un peu le 120-400...
Steph. !

(Audiard)

JP

Messagepar JP » 08 Mai 2009 22:43

Fait nous de belles photos alors, je ne vais pas pouvoir me liberer alors je vais me contenter des tantines a moustache ....... a defaut de vrais chibanis :mrgreen:

Retourner vers « Saison meeting 2008 »