Votre bilan de la saison 2008...

Topic réservé à vos images prises lors des meetings 2008, toutes catégories d'avions confondues...
T-BIRD
Dictateur en chef

Votre bilan de la saison 2008...

Messagepar T-BIRD » 15 Oct 2008 11:25

Nous sommes donc à la moitié du mois d'octobre et on peu dire que la saison des meeting 2008 est terminée...

J'aimerai vos commentaires sur cette saison 2008... Le positif et ce qui pourrais être amélioré (Aussi bien dans les MNA et JPO de nos Armées que les autres évènements organisés par des aéroclubs ou des privés...)

J'aimerai bien aussi que les membres postent la meilleure photos qu'ils ont réalisés (selon eux) ainsi que celle qu'ils ont préférés sous forme de lien ou de vignette uniquement si elles proviennet d'un autre forum ou site tout photographes confondu.

Le but n'etant pas de critiquer mais d'avoir tout simplement un aspect général de cette saison avec les coups de coeur de chacun...

Voili voili à vous de jouer.... (Pour moi se sera ce soir car j'ai repris le taf ce matin et j'ai 5 jours de travail en retard à recupérer... :evil: :cry: :mrgreen: ;) )

"C'est flou mais précis..." T-BIRD photographe débutant...
Image
Mes Tagazous... ;) Ma galerie perso... ;)

fulcrum2920

Re: Votre bilan de la saison 2008...

Messagepar fulcrum2920 » 15 Oct 2008 15:59

On peut aussi parler d'un évènement étranger ?? (hors France) :oops:

T-BIRD
Dictateur en chef

Messagepar T-BIRD » 15 Oct 2008 17:05

Oui no prob... ;)
"C'est flou mais précis..." T-BIRD photographe débutant...
Image
Mes Tagazous... ;) Ma galerie perso... ;)

Jérôme
Screener Holding Point

Messagepar Jérôme » 15 Oct 2008 17:23

fulcrum2920 a écrit :On peut aussi parler d'un évènement étranger ?? (hors France) :oops:

ben ouai, le Tiger Meet à Landi par exemple :mrgreen:
Image

Michel

Messagepar Michel » 15 Oct 2008 17:25

Quoi, la Wallonnie c'est pas encore la France?? Bof, ça ne saurait tarder.. :D :D
EOS550D, 18-125 DC HSM OS, 70-300 IS USM
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal..(Mark Twain) surtout dans le pastis.. (moi).

Yoyo

Messagepar Yoyo » 15 Oct 2008 17:54

alors...bon la saison fut courte mais bonne!

Points + :

* l'organisation des MNA par le chef, c'etait aux pti oignons!!!! Rien a redire,meme quand il a pas reussi a obtenir ce qu'il voulait, c'etait tip top!
* Un petit meeting comme celui de poitiers avec....entrée gratuite: c'est assez rare!
*

points - :

* le temps mais la on y peut rien
* j'ai pas fait assez de meeting :lol:

Ma photo préférée? c'est dur...donc j'en mets 3 :lol:

Image

Image

Image
une despé, un citron...what else?

galerie photo => https://500px.com/johanams/sets

Laverdure
Site Admin

Messagepar Laverdure » 15 Oct 2008 18:20

Yoyo a écrit :Points + :

* l'organisation des MNA par le chef, c'etait aux pti oignons!!!! Rien a redire,meme quand il a pas reussi a obtenir ce qu'il voulait, c'etait tip top!

Fayooooooooooooooooooooooooooooooot :!: :tongue3: :tongue3:

JP

Messagepar JP » 15 Oct 2008 18:31

Hello,

Saison mi figue, mi raisin, difficile de juger vu que je n'ai pas trié la moitié de mes photos.

Le pire : La meteo, soit un temps couvert, soit une brume de chaleur pas possible, bref pas tip top pour l'Af de mon rouge. Mais la, pour changer les chose il faudra taper haut ....... et encore les petits vieux apreciraient pas :mrgreen:

Ce qui fait raler : Les rubalises, les panneaux de pub, les zones reservées vip avec les tentes qui vont bien, et la manie depuis quelques temps de garer les avion devant le public, et surtout les collisions de date beaucoup trop courantes cette année.

L'avenir : Ce que l'on commence a voir, avec l'augmentation du prix de la 100LL, des assurances, et des emm.....des administratives : De moins en moins de Warbirds ( adieu Pink Lady, Sky ..... )

Mon prix citron : Le meeting de FFA a Chateauroux, plateau minimum, commentaires humm ... soyons gentils ......... ha oui, je suis mechant, il y avait de suberbes potiches :evil:

Mon premier prix : Laval, plateau agreable malgre les annulations et la meteo , zone public tres correcte et le chemin d'evacuation d'urgence avec des balises discretes, pas la traditionelle rubalise a un metre du sol :tfrag:

Mon prix pour l'acceuil : Angers :D

Mon prix d'encouragement : Poitiers, mais il faudra dire a la tour que la limite d'evolution c'est pas 500 metres :mrgreen:

Mes plus beaux militaires : Landi, malgre evolution lointaines avec du grillage le dimanche ....... et felicitation aux Jaunes pour avoir pu essayer leur grosse artillerie, un 400 f2.8 ou un 600 on n'essaye pas ca tout les jours :D

En tout cas, merci aux organisateurs, aux benevoles ( on les oublies trop souvent ), aux pilotes .......... et aux mecanos qui eux commencent leur saison

Ma preferée ? Allez on dire
Image

Et pi la plus jolie deco de l'année
Image
En essayant continuellement on finit par réussir ...... donc plus ça rate, plus on des chance que cela fonctionne.

Retourner vers « Saison meeting 2008 »