Kek photos du tattoo

Topic réservé à vos images prises lors des meetings 2008, toutes catégories d'avions confondues...
Lionel

Kek photos du tattoo

Messagepar Lionel » 14 Juil 2008 22:44

Salut à tous,

Bon... une journée au lieu de quatre initialement prévues, c'est toujours ça alors en plan B: Visite des musées de Hendon et Yéovilton... du déjà vu mainte fois pour moi mais bon...

Voici donc quelques photos juste redimensionnées du vendredi avec les dernières arrivées et les répétitions ainsi qu'un superbes défilé de la RAF. J'ai pu tester un monopode qui facilite grandement les prises de vues par temps sombre :x
La plupart des aéronefs gris foncé, vert ou bien noir comme les écureuils étaient point facile à faire...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et puis la cause des parking impraticables...
Image

Image

Image

Voila

a plus

Lionel

T-BIRD
Dictateur en chef

Messagepar T-BIRD » 14 Juil 2008 22:47

Bien triste ces journées annulées... Par contre le programme avait l'air plus qu'allèchant... Et le Raptor... il est impressionnant ?
"C'est flou mais précis..." T-BIRD photographe débutant...
Image
Mes Tagazous... ;) Ma galerie perso... ;)

Lionel

Messagepar Lionel » 14 Juil 2008 23:02

Le Raptor... dingue!
Ca déménage! Du bruit, de la vitesse, des figures pas croyable aussi bien voir mieux que les Sukkoï et autres Mig à poussée vectorielle... Terrible :P :P
Le programme était sacrément sympa et ce qu'aurait du être le statique superbe (Ahh le F1...)

Image

et puis en visitant Yéovil, je me suis bien marré (jaune quand même...) en voyant cette illustration, ça résumait bien le moral:

Image

FLYBOY

Messagepar FLYBOY » 14 Juil 2008 23:37

8) Magnifiques photos, bravo! 8)

Piel

Messagepar Piel » 14 Juil 2008 23:39

:cry: vu les photos prisent, c'est certain ça aurait dû être un excellent cru ( et je ne fait pas de jeu de mots... :evil: )

Question, le F1, français ou espagnol ?

aviateur28

Messagepar aviateur28 » 14 Juil 2008 23:43

French
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mise en sommeille du 1/30 Alsace

Sril

Messagepar Sril » 14 Juil 2008 23:46

C'est français çà m'sieur....dit il avec l'accent troisième république :mrgreen:

C'est le F1B décoré pour la mise en sommeil de l'escadron 1/30 Alsace, qui sera recréé ulterieurement (en meme temps que notre deuxième porte avion sera construit :mrgreen: ) sur Riflard.

Lionel, t'étais en vacances ou avec ton Superbe Frelon?

L'hymne national du tattoo cette année..."La gadoue" par Jane Birkin?

A+
Vive les rillettes

Piel

Messagepar Piel » 14 Juil 2008 23:54

Whaow !
Français avec une superbe décoration... Franchement j'aurais juré espagnol, encore que le bandeau de dérive m'avait laissé entrevoir la réponse...
Je dois dire que cette année l'armée de l'air nous gâte côté belles décos, et que ( pour une fois ) elles sont "très généreuses"...
Par contre, elles sortent toujours aussi peu de leurs propres terrains... Le Tatoo étant l'exception qui ( pourrait ) confirme(r) la règle

Si quelqu'un avait de beaux clichés de cette superbe livrée vue sous différents angles... :roll:

Retourner vers « Saison meeting 2008 »