FERTE ALAIS 2008 : Les photos

Topic réservé à vos images prises lors des meetings 2008, toutes catégories d'avions confondues...
JP

Re: FERTE ALAIS 2008 : Les photos

Messagepar JP » 10 Mar 2009 00:12

BubuAer a écrit :Je serais très heureux de t'y rencontrer, si jamais la météo est de la partie... :D

Bah, on va bien faire organiser des reunions "tisane" pour les membres de Tarmac lors des differents meetings

Quand au 190, je l'espère de tout mon coeur, mais je ne pense pas qu'il sera prêt ce printemps, ce serait un miracle, mais sait-on jamais ... :smt033

C'est vrai qu'il n'a pas encore volé .............. remarque j'ai bien une réplique de mosquito qui doit faire son premier vol ce printemps a cote de chez moi ..... je ne suis pas trop confiant non plus [-o<

bon cette année il n'avait pas mis son blouson "Patrouille Tranchant" rouge pètant

Il avait mis la casquette :mrgreen: ...... sponsoring quand tu nous tient :mrgreen:

JP, superbes ces dernieres, bravo!!!

Mouais, c'est toute le meme cadrage au ras du sol :?

En essayant continuellement on finit par réussir ...... donc plus ça rate, plus on des chance que cela fonctionne.

JP

Messagepar JP » 10 Mar 2009 00:15

Bon pour me faire mentir, deux en vol de l'avenger

Image

Moteur calé
Image
En essayant continuellement on finit par réussir ...... donc plus ça rate, plus on des chance que cela fonctionne.

JP

Messagepar JP » 10 Mar 2009 00:16

Le casque du pilote c'est pas le top d'epoque ............... j'aurai bien vu un chapeau melon .... et puis des bottes :smt033
Image

f84g
L'homme à la pelle d'or

Messagepar f84g » 10 Mar 2009 00:45

JP a écrit :Bah, on va bien faire organiser des reunions "tisane" pour les membres de Tarmac lors des differents meetings

Tisane "améliorée" pour moi :mrgreen: :occasion5:

Mouais, c'est toute le meme cadrage au ras du sol :?

Fait péter quand même :hello1: :hello1:
le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

http://www.spotair.org/

BubuAer

Messagepar BubuAer » 10 Mar 2009 13:01

Bien beau encore ces photos, j'adore... :D :D :D
Le pilote c'est Lolo, Caliméro pour les intimes, un type bien sympa, je lui ferais passer le message....

Image

BubuAer

Messagepar BubuAer » 10 Mar 2009 13:28

Le B 25, ex Suisse, qui selon le Fana de mars aurait été acheté par la SDPA (Socièté de développement et de promotion de l'aviation) déjà propriétaire du P 51D Nooky Booky IV et du P 40 Little Jeanne.
Il est et sera dorénavant basé à la Ferté.
Belle petite collection... :mrgreen:

Image

Image

Lui aussi aurait pu faire un effort avec son casque... :smt022

Image

JP

Messagepar JP » 10 Mar 2009 23:26

f84g a écrit :
JP a écrit :Bah, on va bien faire organiser des reunions "tisane" pour les membres de Tarmac lors des differents meetings

Tisane "améliorée" pour moi :mrgreen: :occasion5:

Tu a le droit a cela, hummmm ? Remarque vu le prohibition qui repointe son nez on a pas fini d'en commander au bar de la Tisane 18 ans d'age :mrgreen:

JP

Messagepar JP » 10 Mar 2009 23:31

Bon cadrage habituel pour ce magnifique tracteur agricole russe a un seul soc a l'arriere ..... et en prime au fond une superbe vue sur nos vaillants explorateurs silvicole qui on economisés 40 euros et gagné une superbe interception par notre brigade hippomobile préférée :geek: :smt033

Image

Retourner vers « Saison meeting 2008 »