achat nouveau boitier Canon
Re: achat nouveau boitier Canon
Ce que je peux vous assurer c'est que les chaines de montage du 7D sont stoppées depuis de nombreuses semaines. Chez Canon France pas de bruit d'un 7D mkII pour le moment 

FrenchGrizzly / Christophe
merci pour vos retours !
pour le choix du boitier, il va falloir faire un choix, j'hesite en effet ente 7 et 70d, ca dependra aussi des packs proposés..
Pour le vendeur, je vais faire jouer la concurence entre ceux que vous me conseiller..
pour le choix du boitier, il va falloir faire un choix, j'hesite en effet ente 7 et 70d, ca dependra aussi des packs proposés..
Pour le vendeur, je vais faire jouer la concurence entre ceux que vous me conseiller..
des packs ? tu penses prendre une optique avec ?
FrenchGrizzly / Christophe
je n'ai pas besoin d'un optique en plus pour le spotting, mais plus pour photo de famille, et pour boulot aussi..
en fait il me faudrait un 18 135, ou qqchose de rapprochant..
mirage a écrit :je n'ai pas besoin d'un optique en plus pour le spotting, mais plus pour photo de famille, et pour boulot aussi..
Je te le conseille le 18-135... Bien meilleur que ce qu'on en dit...
Steph. !
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
(Audiard)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
(Audiard)
Chez Phox, il dispose d'un kit comprenant EOS 70D + boitier pile + EF-S IS STM 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6
J'ai négocié le prix, en magasin. Je suis très content de mon achat. L'écran orientable et le verrouillage du sélecteur de mode répondent à l'attente de nombreux acheteurs de boitiers expert.
J'ai pris un 70D comme second boitier pour faire de la vidéo, en remplacement d'un EOS 40D, que je revends avec un 24-85mm + boitier piles (en bonne état) et en bonus, je donne un35-350L (usagé).
ARAman
J'ai négocié le prix, en magasin. Je suis très content de mon achat. L'écran orientable et le verrouillage du sélecteur de mode répondent à l'attente de nombreux acheteurs de boitiers expert.
J'ai pris un 70D comme second boitier pour faire de la vidéo, en remplacement d'un EOS 40D, que je revends avec un 24-85mm + boitier piles (en bonne état) et en bonus, je donne un35-350L (usagé).
ARAman
Retourner vers « Le labo photo »