En vol avec l'armée de l'air

La rubrique des avions dans les films et téléfilms (voir même reportages)...
Qu'il soit l'élément principal du scénario ou juste figurant, vos infos sont à poster ici...
Regis

Re: En vol avec l'armée de l'air

Messagepar Regis » 28 Mar 2013 09:30

moi je dis que si cela peut permettre de continuer à faire voler des avions pour notre plus grand plaisir alors oui qu'il continue à le faire ... même si je regarderais pas ... :mrgreen:

hugo37100

Messagepar hugo37100 » 28 Mar 2013 09:34

Ta dernière phrase m'a bien fais marré :p

skipperst

Messagepar skipperst » 28 Mar 2013 10:54

Et avec l'argent qu'on dépense pour envoyer une voiture télécommandée sur Mars, on solutionnerait une partie des problèmes de précarité des états unis... sauf que dans un monde en dehors des bisounours, on sait tous que ce pognon là n'ira de toute façon pas à ces causes là...

En clair, si tu n dépense pas ce pognon là en budget com (je ne suis pas certain que ça coute autant à l'AA), il n'ira pas sur les MNA...

Je comprend ton emportement, mais il ne faut pas (à mon sens) penser que parce qu'ils sont people, il dévalorisent l'AA... Drucker, par exemple est un pilote reconnu d'hélico et a fait énormément pour l'AA et la Marine en mettant à l'honneur tant la PAF que le Charles De Gaulle...
Steph. !

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

(Audiard)

Retourner vers « Les avions à l'écran »