En vol avec l'armée de l'air

La rubrique des avions dans les films et téléfilms (voir même reportages)...
Qu'il soit l'élément principal du scénario ou juste figurant, vos infos sont à poster ici...
fr4nc0is

En vol avec l'armée de l'air

Messagepar fr4nc0is » 23 Mar 2010 17:42

Ce soir un reportage sur France 2 à 20h35 :

Depuis la base aérienne de Saint-Dizier, à l'occasion du 75e anniversaire de l'armée de l'air. L'émission rendra hommage aux militaires partis en Haïti, à la Patrouille de France et à Marcel Dassault.
Michel Drucker en Afghanistan
L'animateur s'est rendu sur la base de Kandahar pour découvrir le quotidien et les missions des militaires.
Christophe Willem en Guyane
Le chanteur s'est rendu à Kourou pour assister au tir de la fusée Ariane.
Michel Sardou à Taverny et à Istres
Le chanteur lève le voile sur l'organisation de la Force aérienne stratégique.
Mathilda May à Djibouti
La comédienne présente l'unité commandos de l'armée de l'air.
Sébastien Loeb à Saint-Dizier
Le champion découvre le vol en Rafale.
Christophe Maé à Cazaux
Le chanteur présente les forces hélico de Cazaux.

Bon reportage ;)

skipperst

Re: En vol avec l'armée de l'air

Messagepar skipperst » 23 Mar 2010 18:16

Si une âme charitable l'enregistre et peut la mettre en ligne (en accès restreint bien entendu)... je suis preneur ;)
Steph. !

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

(Audiard)

fr4nc0is

Messagepar fr4nc0is » 23 Mar 2010 23:13

Un copain l'a enregistrée, je la mettrais à dispo quand je l'aurais récupéré et coupé les morceaux inutiles ;)

rozanoff

Messagepar rozanoff » 24 Mar 2010 02:58

Le sujet va pas être bien long alors! :badgrin:

XAVIER
chat collé au plafond, tire le manche à fond!

fr4nc0is

Messagepar fr4nc0is » 24 Mar 2010 07:25

Ouai ... Nan mais je parle d'enlever le superflus avant comme la météo, peut-être les moments où y'a des chansons aussi .... Presque l'impression que c'était un concert :mrgreen:

hugo37100

Messagepar hugo37100 » 28 Mar 2013 08:44

Je vais faire mon gros co***ard mais bon .. Je trouve que c'est de la connerie ces reportages !

Des chanteurs pourris, des animateurs qui ce font mousser, et quelques images d'avions (très belle soit dit en passant ! ) mais bon ...

On fais voler des branleurs comme Christophe machin là, dans deux joujous qui valent des fortunes, le mec en a rien a caré de l'aviation ! Par contre il est très intéressé à ces statistiques de vente de disque !

Enfin bref moi ça me révulse ces merdes télévisés ... On peux même pas dire que ça parle avion, ça ce lèche le c*l pendant 2heures, et on a le droit par moment, à quelques belles prise mais bon, pour moi ça vaut même pas le coup d'être vu !

Voila mon avis :p

skipperst

Messagepar skipperst » 28 Mar 2013 09:26

Et on oublie pas de prendre ses goûtes à la sortie !!! :mrgreen: :mrgreen:

ça s'appelle une opération de communication... M'est avis que si Christophe Machin ou Michel Truc mettent le fessier people dans le siège d'un avion de chasse de l'Armée de l'Air, c'est que le SIRPA y voit aussi un intérêt...

Parler de l'AA, montrer des avions à une heure de grande écoute, et se servir du vecteur de com que représente le people en question est une aubaine pour l'armée, dont on ne parle en général assez peu, sauf à ce qu'un Rafale se soit abimé ou qu'un soldat se soit fait tiré comme un lapin...

Bref, ça s'appelle de la comme positive et du marketing... et s en plus, l'ado fan de Laurie peut en plus se dire que c'est un chouette métier que de défendre son pays parce qu'il a vu son idole en combi de vol... why not... ;)
Steph. !

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

(Audiard)

hugo37100

Messagepar hugo37100 » 28 Mar 2013 09:30

Sur le fond je peux pas être en désaccord avec toi, il est certain que l'AA à besoin de pub mais bon, moi ce qui me gène si tu veux c'est que l'AA n'est pas une entreprise et le budget de ce genre d'opération nous payerais bien 2 MNA par an au lieux des JPO, et je suis sur que l'impact est le même ..

Retourner vers « Les avions à l'écran »