MAKS 2007 - Moscow AirShow

Topic réservé à vos images prises lors des meetings 2007, toutes catégories d'avions confondues...
Aviapics

Messagepar Aviapics » 30 Mar 2008 01:55

golfcharlie232 a écrit :Je pense aussi être de la partie en 2009, ... accompagné d'une Russe en l'occurrence ... j'irai aussi faire un petit tour à Ijevsk (Ижевск ) ... quelqu'un connait? La cathédrale a en particulier l'air magnifique !
Où ai-je une chance de trouver des Sukhoi-26/29/31 ?
Les petits terrains d'aviation générale sont-ils facilement accessibles?

Я люблю русскую авиацию, я люблю русских девушок...

Je ne connais pas Ijevsk, mais des bleds avec des eglises superbes, ca fourmille... je te conseille l'anneau d'or de Moscou (Sergueiev Possad, Rostov Iaroslav, Kostroma, Ivanovo, Souzdal, Vladimir) a faire en 2-3jours en voitures (plus hard mais possible en transpoort en commun)
On peut avoir plein de surprises, n'importe ou...

Image
Mes amis russes m'avait parle d'un monastere "pas mal" au Sud Est de Tchekov... (Monastere du jour de l'ascension de Davlid)

Pour les terrains d'aviation... mauvaise nouvelle... j'ai essaye d'aller voir les An-2 bases a la base para de Tchekov, impossible de s'approcher... dommage, sur Google Earth on voit 5 An-2 et un autre avion plus petit...
Pour les grands aeroports civils ma femme m'a deconseille fortement d'aller y pointer le bout d'un teleobjectif!
Quand a la gente feminie russe... :P

Gilles : Canon EOS7D - 8 - 10-22 - 17-40L - 24-70L - 100-400L - 100Macro
Image
A quoi ca sert de mettre un flash quand tu veux prendre une photo d'un lapin qui a
deja les yeux rouges?

JC VanDamme

Retourner vers « Saison meeting 2007 »