Mainfonds - 22 juillet 2007

Topic réservé à vos images prises lors des meetings 2007, toutes catégories d'avions confondues...
pdm_guillaume

Mainfonds - 22 juillet 2007

Messagepar pdm_guillaume » 08 Aoû 2007 21:04

Voici quelques images. Meeting magnifique sous une chaleur torride!

Image

Image

Image

Image

Image

Je sais, j'ai encore de la marge de progression, vos conseils seront les bienvenus :)

Guillaume, webmaster de Patrouilles du Monde
http://www.patrouilles.info

BubuAer

Messagepar BubuAer » 14 Aoû 2007 09:46

Salut Guillaume, on a tous commencé un jour à faire des photos d'avions et en ce qui me concerne, s'il y avait existé un forum et que j'avais montré mes photos à l'époque, je pense que l'on m'aurait conseillé de faire autre chose.......J'ai continué, j'ai progressé et puis maintenant 35 ans après mes premières photos de meeting (en noir et blanc), j'ai dû me mettre au numérique et tout recommencer, et je continue de m'améliorer..... enfin je l'espère.... Il faut de toute manière se garder une marge de progression, sinon on fait quoi après !!!! Le seul conseil que je peux me permettre de te donner, c'est de travailler, encore et encore en gardant à l'esprit chaque fois les erreurs précédentes.
L'aviation, les sujets rapides et la photo sous-marine sont les trois domaines les plus ingrats où la moindre erreur coûte très cher.
Bonne chance pour la suite .... :D :D :D

Retourner vers « Saison meeting 2007 »