Diapo à vendre

Diapos, insignes, pour tout ce qui a rapport avec le spotting et l'aéronautique, vous pouvez passer votre annonce ici...
T-BIRD
Dictateur en chef

Diapo à vendre

Messagepar T-BIRD » 11 Mar 2017 16:17

Hello

Je fais du tri dans ma collection et déclasse donc de nombreuses diapo que je vous propose donc sur une petite page dont vous trouverez les miniatures ci-dessous à cliquer... C'est encore en test donc possibilité de bug...

Voici une première liste de 100 diapos qui sera mise à jour régulièrement lorsqu'elles ont été vendues... J'ai presque terminé une seconde liste de 100 autres à suivre donc très prochainement...

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

"C'est flou mais précis..." T-BIRD photographe débutant...
Image
Mes Tagazous... ;) Ma galerie perso... ;)

Retourner vers « Le fret Petites annonces : Ventes / Achats / Echange... »