[Vendu] Eos 1D MkIII

Diapos, insignes, pour tout ce qui a rapport avec le spotting et l'aéronautique, vous pouvez passer votre annonce ici...
gael

[Vendu] Eos 1D MkIII

Messagepar gael » 24 Déc 2016 10:25

Je mets en vente mon fidèle MkIII, ayant envie de passer au MkIV..
Très bon boitier, solide, performant malgré son age (l'AF des 1D, c'est qqchose).

Il fait partie de la série des boitiers qui étaient susceptibles de rencontrer des pbms d'AF, mais n'en a jamais eu, il n'est donc jamais allé au SAV. Je l'avais acheté en décembre 2011 à Damien (sans doute via une petite annonce ici même d'ailleurs), qui était le 1er proprio du boitier, et qui pourra confirmer mes dires.

L'ensemble est complet: boite d'origine complète (adapteur secteur, cables, cd notice...), facture d'origine.
Le boitier est en très bon état cosmetique, avec quelques marques d'usure et en parfait état de fonctionnement.

En me servant de la numérotation de mes photos, et du nombre de fois ou la numérotation de celles-ci est repassée à 0, j'estime que le botiier n'as pas plus de 80.000 à 100.000 déclenchement (j'en ai fait en gros 10.000 par ans depuis 2011) et Damien l'avait eu avant moi.
Il n'ya malheureusement pas d'outil pour trouver le nombre exact, seul le SAV Canon le peut.

Retourner vers « Le fret Petites annonces : Ventes / Achats / Echange... »