Vends Canon 70D + 100-400mm + Tamron macro 90mm.

Diapos, insignes, pour tout ce qui a rapport avec le spotting et l'aéronautique, vous pouvez passer votre annonce ici...
deltadeuxfois

Vends Canon 70D + 100-400mm + Tamron macro 90mm.

Messagepar deltadeuxfois » 16 Fév 2016 18:49

Hello tout le monde,
je vends donc une bonne partie de mon matos pour le renouveler avant le début de cette saison. J'ai été surpis par les prix élevés que j'ai pu voir sur coincoin.. Avant de les mettre en vente sur ce site (en région Parisienne) dans une quinzaine de jour, je vous les propose aux prix consultés sur chasseurs d'images. J'essaierai ensuite de les vendre aux prix du marché, un peu plus cher. Sont en vente :

Objectif EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM : 780€
Version I à pompe que tout le monde connait, acheté chez Audiophil le 26/01/2011 (j'ai la facture). Il est en parfait état optique et cosmétique! Aucune rayure ou quoi que ce soit sur les lentilles et ailleurs. La bague de serrage n'a laissé aucune trace sur le fut et fonctionne parfaitement. Vendu avec la sacoche, les deux bouchons et le pare soleil qui tient et se porte encore très bien. J'ai la boite (usée) ainsi que manuel et cd si souhaités. Les 90% de mes photos visibles sur le forum sont faites avec lui, Il a toujours été rangé au fond du sac lorsqu'il n'était pas utilisé.

Image

Image

Image

Image

Canon 70D : 610€
Sans trop rentrer dans les détails, les bases.
  • Capteur APS-C de 20.2Mpix.
  • Montures EF et EF-S.
  • AF 19 collimateurs croisés.
  • Ecran tactile et orientable, carte SD, Wifi.
Acheté nu le 22/05/2014 chez Photantik à Nancy (j'ai la facture). Il est en parfait état, il a moins de 20000 déclenchements, l'écran a toujours été protégé par un film, jamais aucun choc, aucune trace cosmétique. Il est vendu avec la boite au grand complet, batterie, sangle, manuels + cd ... Il a toujours été rangé au fond du sac lorsqu'il n'était pas utilisé.

Image

Image

Et enfin, Tamron macro 1:1 SP 90mm f/2.8 Di VC USD à monture Canon : 385€
C'est simple, il peut être considéré comme neuf, je l'ai utilisé 4 fois et le vends à cause de ça... Il a vraiment un superbe piqué, quelques photos faites avec :
http://hpics.li/67c3936
http://hpics.li/ebdcfc7
http://hpics.li/4d811b9
Acheté le 25/11/2013 sur Amazon France (j'ai la facture). C'est un objectif à encombrement constant. Il n'y a bien sûr aucune rayure sur les lentilles, aucune crasse à l'intérieur ou trace sur le fut ni même sur le pare soleil... Il est vendu avec ses deux bouchons, son pare soleil, manuel, bref, sa boite complète.

Image

Image

Voilà, au moins c'est complet :).
Je me doute bien que pas grand monde ne souhaite les trois d'un coup. Je peux donc faire du cas par cas si besoin.
N'hésitez surtout pas à me demander d'autres photos si vous le souhaitez et à me contacter pour en discuter si intéressez ;)

deltadeuxfois

Re: Vends Canon 70D + 100-400mm + Tamron macro 90mm.

Messagepar deltadeuxfois » 06 Mar 2016 13:32

Le boîtier est vendu, il me reste les deux objectifs. A votre bon coeur ;)

Retourner vers « Le fret Petites annonces : Ventes / Achats / Echange... »