[URGENT] Matériel de Gilles

Diapos, insignes, pour tout ce qui a rapport avec le spotting et l'aéronautique, vous pouvez passer votre annonce ici...
skipperst

[URGENT] Matériel de Gilles

Messagepar skipperst » 16 Juil 2015 10:06

Je crée ce poste ici pour plus de visibilité,

Amis du forum, pourriez-vous partager abondamment sur vos profils sociaux afin de donner un coup de main ? D'avance merci.

@Emmanuel : Bonnes ventes

Bonjour à tous

La famille de Gilles, à sa demande dans un courrier qu'il avait laissé, prévoyant sa prochaine disparition, m'a chargé de vendre son matériel photo, qu'il emportait avec lui sur les spots et les meetings, et avec lequel il réalisait les superbes photos que vous connaissez.
La famille a peu de moyens et clairement, la vente de ces affaires va aider sa maman à supporter le coût des obsèques qui l'ont mise dans l'embarras.
Il se peut que certains d'entre les membres du forum soient intéressés. D'une part, cela va rendre service à la maman, d'autre part c'est une occasion de compléter ou d'améliorer un équipement existant pour les spoteurs ou futurs spoteurs du forum. Je me permets donc de me rapprocher de vous parce que j'ai décidé d'en parler en premier aux forums d'aéronautique qu'il fréquentait et où il avait de nombreux amis, avant de mettre des annonces en ligne sur le net. Le matériel de Gilles a été vérifié par mes soins (j'ai tenu un commerce de matériel photo Camara pendant des années), est en parfait état de fonctionnement et sera emballé avec toutes les exigences nécessaires.
Le prix sera très attractif et raisonnable pour que ça parte vite.
N'hésitez pas à me contacter. Je vous donne mes coordonnées Mail : e.debraize@free.fr

Il s'agit de:
Un Boitier Nikon D200, avec grip batteries Nikon, et quatre batteries en bon état d'autonomie et de fonctionnement.
Un Boitier Nikon D7100 très récent, avec grip batteries Nikon, et deux batteries
Un zoom Sigma 120-300/f2,8 apochromatique HSM (Optique exceptionnelle) en monture Nikon bien sûr
Un convertisseur Sigma x1,4 apochromatique (-1diaph) en monture Nikon

Photos du matériel, ET photos faites avec le matériel, disponibles.

Avec tous mes remerciements et ceux surtout de la famille de Gilles

Bien cordialement à vous

Emmanuel

Steph. !

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

(Audiard)

Retourner vers « Le fret Petites annonces : Ventes / Achats / Echange... »