Vieilles diapos restaurées... et autres négs... (Part II)

Certain d'entres vous possèdent certainement de vieilles photos en noir & blanc prises il y a de nombreuses années...
Tout ces "trésors" historiques sont à partager ici...
Avatar de l’utilisateur
Afterburner
Messages : 5189
Enregistré le : 19 Jan 2008 23:49
Localisation : Belgique EBLG/LGG

Re: Vieilles diapos restaurées... et autres négs... (Part II

Messagepar Afterburner » 15 Avr 2014 21:20

Ah ces bons vieux 104 entreposés sur la base de Coxyde, il y en avait un tas !


Amicalement, Jean-Marie
Mes photos sur :
PLANEPICTURES

Belgianboy
Messages : 1184
Enregistré le : 09 Nov 2006 17:13
Localisation : Wezembeek-Oppem

Re: Vieilles diapos restaurées... et autres négs... (Part II

Messagepar Belgianboy » 15 Avr 2014 21:24

Et après les pauvres TF-104G, il y aura les F-104G dont la victime d'une lâche agression par un Bölkow d'outre Moerdijck.

Willy

Avatar de l’utilisateur
Maudit
Ca y est... Dictateur en chef officiel
Messages : 5946
Enregistré le : 05 Aoû 2009 14:37
Localisation : Dour.Be
Contact :

Re: Vieilles diapos restaurées... et autres négs... (Part II

Messagepar Maudit » 16 Avr 2014 05:49

Afterburner a écrit :Ah ces bons vieux 104 entreposés sur la base de Coxyde, il y en avait un tas !


Que sont ils devenus? ferraillé ou vendu
Il faut toujours viser la lune,
car même en cas d'échec,
on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)


WWW.JPLARDINOIS.COM

Tchikedou
Messages : 177
Enregistré le : 22 Jan 2008 15:09
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Vieilles diapos restaurées... et autres négs... (Part II

Messagepar Tchikedou » 16 Avr 2014 07:33

Ouch! la grosse artillerie :clap: :clap: :clap:
Pensée du jour:
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
Georges Courteline

http://www.flickr.com/photos/tchikedou/

Belgianboy
Messages : 1184
Enregistré le : 09 Nov 2006 17:13
Localisation : Wezembeek-Oppem

Re: Vieilles diapos restaurées... et autres négs... (Part II

Messagepar Belgianboy » 16 Avr 2014 08:36

Jean-Paul

Reduced to produce ou en français déconstruits, ce qui est très différent de ferraillé.

Willy

Avatar de l’utilisateur
eagle
Messages : 1956
Enregistré le : 04 Mar 2006 21:05
Localisation : pas loin de Villa

Re: Vieilles diapos restaurées... et autres négs... (Part II

Messagepar eagle » 16 Avr 2014 11:42

Belgianboy a écrit :Jean-Paul

Reduced to produce ou en français déconstruits, ce qui est très différent de ferraillé.

Willy

Recyclés en F-16. :mrgreen:
bon ben ... maintenant faut étudier l'orthographe
http://mapage.noos.fr/mp2/

Avatar de l’utilisateur
skipperst
Messages : 5483
Enregistré le : 02 Mai 2007 15:35
Localisation : Morlaix
Contact :

Re: Vieilles diapos restaurées... et autres négs... (Part II

Messagepar skipperst » 16 Avr 2014 12:25

eagle a écrit :
Belgianboy a écrit :Jean-Paul

Reduced to produce ou en français déconstruits, ce qui est très différent de ferraillé.

Willy

Recyclés en F-16. :mrgreen:


C'est pas mal quand même le développement durable ! :mrgreen:
Steph. !

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

(Audiard)

Belgianboy
Messages : 1184
Enregistré le : 09 Nov 2006 17:13
Localisation : Wezembeek-Oppem

Re: Vieilles diapos restaurées... et autres négs... (Part II

Messagepar Belgianboy » 16 Avr 2014 13:21

Les TF-104G survivant ont été venus pour pièces à Taiwan en 1987 (FC-03,FC-04, FC-05, FC-07, FC-10, FC-11, FC-12)

Après démontage des pièces récupérables, FC-08 a été conservé à, Savigny-leseaune.

source belgianwings.be


Retourner vers « Les Tarmacs d'antan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité