Morlaix "Des Rafale et des ailes"

Toutes vos infos concernant les meetings en France, Belgique, ect...
Avatar de l’utilisateur
T-BIRD
Dictateur en chef
Messages : 6857
Enregistré le : 08 Nov 2005 00:50
Localisation : Sur le Tarmac derrière mon APN
Contact :

Morlaix "Des Rafale et des ailes"

Messagepar T-BIRD » 01 Sep 2019 23:07

Helloooooooooo

Fort de son expérience lors des précédentes éditions (Bonne et..... .....mauvaise :lol: ), Armor Aéro Passion propose aux passionnés d’aviation, aux photographes aéro et amateurs enthousiastes, la possibilité de réaliser des photos dans les meilleures conditions possibles...

​Au programme l'Aéronavale sera à l'honneur avec quasi tout les types d'aéronefs en activités dans la Marine puisque la BAN de Landivisiau toute proche est notre partenaire privilégié cette année.

​Mais également l'unique Morane Paris en état de vol en Europe accompagné des autres machines de Cocardes Marine (Zéphyr, Alizé, Alcyon) ainsi que de nombreux autres avions de collections... Statique, bord de piste, sunset et quelques surprises le tout dans une ambiance des plus conviviale...

Pour ces journées spotters, nous vous proposons donc 3 journées avec au choix :



    Vendredi 27 septembre : Vous serez accueillis à partir de 8h00 à l’entrée de l’aérodrome, pour la remise des badges d’admission. Dès 9h00, et ce jusque vers 18h00, vous aurez accès aux zones « spotters » dédiées : Face à l'axe de présentation ou taxiway en sortie du tarmac.
    Vous assisterez donc aux arrivées et aux nombreuses "prises d'axes" prévues durant la journée.
    Vous pourrez également photographier et de visiter les aéronefs du Lycée Tristan Corbière exceptionnellement exposé au public pour le meeting…
    Notez que la journée du vendredi vous est réservée sans présence du public.
    Encore a l'étude, un shooting de nuit sera peut être mis en place

    Samedi 28 septembre (Meeting) : Vous serez accueillis à partir de 7h à l’entrée de l’aérodrome, pour la remise des badges d’admission
    De 7h30 à 9h30, vous aurez accès au tarmac pour une visite statique SANS barriérage ni rubalise, AVANT l’ouverture au grand public.
    Ensuite, vous pourrez rejoindre les zones « spotters » spécialement dédiées pour la journée (Pas d'aéronef garés devant vous, vue dégagée).
    Le soir dès la fin des présentations et après l'accord du chef de piste retour sur le tarmac par petits groupes encadrés.
    Participation des spotters au sunset privé.

    Dimanche 29 septembre (Meeting) : Vous serez accueillis à partir de 7h à l’entrée de l’aérodrome, pour la remise des badges d’admission
    De 7h30 à 9h30, vous aurez accès au tarmac pour une visite statique SANS barriérage ni rubalise, AVANT l’ouverture au grand public.
    Ensuite, vous pourrez rejoindre les zones « spotters » spécialement dédiées pour la journée (Pas d'aéronef garés devant vous, vue dégagée).
    Vous pourrez assister aux départ des aéronefs à la fin du meeting.

Pour le plateau, autres infos et inscriptions c'est ici => https://t-bird29.wixsite.com/spottersaa ... spotterday


"C'est flou mais précis..." T-BIRD photographe débutant...
Image
Mes Tagazous... ;) Ma galerie perso... ;)

Retourner vers « Actus Meeting national et international »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité