Spottersday Kleine-Brogel - 14 septembre 2019

Toutes vos infos concernant les meetings en France, Belgique, ect...
Cougar

Spottersday Kleine-Brogel - 14 septembre 2019

Messagepar Cougar » 06 Juin 2019 17:55

Les préventes sont annoncées à partir du 11 juin.
Sur le site internet (https://www.spottersday.be/?start=6), je vois le texte suivant :
"Entrance: At the entry points to the Spottersday, any bags will be inspected and MAY BE subject to refusal by security. Please reduce your backpack or bag to the strict necessary content to handle/carry your specific photographic hardware. All individuals are subject to search prior to entering the Air Base. Other backpacks, most bags, ice chests and coolers will NOT be permitted. Security concerns prevent any outside food or drinks being brought onto the base. It is recommended that spectators minimize the number and size of permitted items to reduce the inspection time prior to access into the show zone. Where possible, bring only what you can carry by hand."

Si je comprends bien, il est donc interdit de venir avec un sac contenant ses tartines et des bouteilles d'eau !
Si vous avez faim, vous pourrez toujours vous caler l'estomacs avec des hamburgers bien gras (et bien chers) !

Qu'en pensez-vous ?

ano102

Re: Spottersday Kleine-Brogel - 14 septembre 2019

Messagepar ano102 » 10 Juin 2019 21:33

J'en pense qu'ils prennent vraiment les passionnées pour des c .... juste pour faire du fric ...
Le plateau est souvent au top dans les meeting belges, mais il en faut peu pour décourager ceux qui viennent de loin ...

Retourner vers « Actus Meeting national et international »