Morlaix LFRU 2017

Toutes vos infos concernant les meetings en France, Belgique, ect...
T-BIRD
Dictateur en chef

Morlaix LFRU 2017

Messagepar T-BIRD » 15 Mar 2017 11:39

Hello les amis...

le 2eme meeting aérien de Morlaix organisé par Armor Aéro Passion se déroulera le 23 et 24 septembre 2017.

Il y aura cette année comme lors de la précédente édition un spotterday...

Armor Aéro Passion et la direction de l'Aéroport de Morlaix ne m'ont fait que des éloges sur votre travail et le retour que cela a apporté en matière de communication et d'image de marque pour notre manifestation ; notre association et globalement l'aéroport de Morlaix.

Aujourd'hui, pour l'édition 2017 ils ont envie d'une collaboration plus poussée...

Comme la mode est au RETEX (Retour d'expérience) :dance: :lol: je demanderai aux personnes ayant assistés au spotter day 2014 de me donner leurs retours sur ce premier Spotterday... (point de spotting, encadrement........ ect ect)

Ceux n'ayant participé qu'au meeting peuvent également nous donner leur point de vue. Nous sommes preneur de toutes critiques constructives...

Pour ma part, en tant que spotter organisateur, mes deux points noirs furent l'impossibilité de réaliser des photos de nuit comme prévu à cause d'un problème électrique sur l'éclairage (et malheureusement mon absence pour raisons professionnelles le dimanche... Du coup j'ai raté le NH-90 :crying)-yellow: Mais là, ce sont hélas les aléas pro du à ma profession...).

De même si vous avez des désidératas (réalisables) je suis ouvert à toutes vos suggestions... Cette année j'ai la ferme intention de réaliser ce "nightshot" surtout après avoir vu ce qui se faisait ailleurs...

Il est déjà acquis que la Marine présentera comme en 2014 un Rafale en statique ainsi qu'en présentation dynamique comme ce fut le cas en 2014...
D'autres machines avec la cocarde à hameçon sont en cours de négociation...

Une semaine avant il y aura un meeting à Dinan et je pense qu'une "mutualisation" des moyens va se mettre en place...

"C'est flou mais précis..." T-BIRD photographe débutant...
Image
Mes Tagazous... ;) Ma galerie perso... ;)

Maudit
Ca y est... Dictateur en chef officiel

Re: Morlaix LFRU 2017

Messagepar Maudit » 15 Mar 2017 11:52

Mon gros point noir

Ma crêperie préférée était fermée et l'autre a coté berk berk. Qunad tu rentres tu vois une batterie de 4 micros ondes....résltat tu n'as même plus envie de manger.

Pour le reste impecable meme la conversion de certain en menuisier.

Regret également pour le nigth shoot.
Il faut toujours viser la lune,
car même en cas d'échec,
on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)

WWW.JPLARDINOIS.COM

Damien

Messagepar Damien » 15 Mar 2017 19:46

J'en garde un très bon souvenir.
Un WE entre pote et dans la bonne humeur c'est le principal, le reste c'est que du plus ;)

PS: les tarifs ont ils changés pour les prestations dans la camionnette rouge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

f84g
L'homme à la pelle d'or

Messagepar f84g » 15 Mar 2017 22:28

Spotterday, nightshoot, crêperie, la sainte trinité est réunie :pray: :D

Maudit a écrit :Pour le reste impecable meme la conversion de certain en menuisier.

Ouais grand moment :mrgreen:

Faudra nous dire si on doit arriver avec du matos, on gagnera en efficacité :lol:

Damien a écrit :PS: les tarifs ont ils changés pour les prestations dans la camionnette rouge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Paraît que pour cent boules.. euh balles t'as plus rien :mrgreen:

@+
... je sors
le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

http://www.spotair.org/

Jethunter
Membre d'honneur

Messagepar Jethunter » 15 Mar 2017 23:13

Il y a peu de chance que je sois présent mais, au cas où, si on peut entendre.... le loup, le renard et la belette chanter :confusion-seeingstars:
http://www.dailymotion.com/video/xv3wic_tri-yann-j-entends-le-loup-le-renard-et-la-belette_music

Blackhawk

Messagepar Blackhawk » 16 Mar 2017 18:50

+1 pour le nightshoot, sinon, le reste était top.
Image

T-BIRD
Dictateur en chef

Messagepar T-BIRD » 20 Avr 2017 11:18

Fort de son expérience lors du précédent meeting de 2014, Armor Aéro Passion organise pour l'édition 2017 avec la collaboration de l'association de spotter Delta Reflex qui assurera l'organisation, un second spotterday... Au programme : l'Aéronavale et l'Armée de l'air seront de la partie bien sûr mais également l'unique Morane Paris en étant de vol en Europe ainsi que de nombreux autres avions de collections... Statique, bord de piste, night shot et quelques surprises le tout dans une ambiance des plus conviviale... Suivez les news ici => https://www.facebook.com/groups/spotterdayLFRU/?fref=ts
"C'est flou mais précis..." T-BIRD photographe débutant...
Image
Mes Tagazous... ;) Ma galerie perso... ;)

Tandure

Messagepar Tandure » 24 Avr 2017 07:27

Excellente nouvelle !!!
La date est cochée sur mon planning
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaire

Nikon D90/18-105/70-300

"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"
Bossuet

Retourner vers « Actus Meeting national et international »