Meeting de l'Air 2016

Toutes vos infos concernant les meetings en France, Belgique, ect...
F-GISD

Re: Meeting de l'Air 2016

Messagepar F-GISD » 05 Juin 2016 15:36

Ben, pour être honnête, même en journée publique (samedi pour moi), j ai été assez déçu. 30 minutes pour faire 500 metres entre l entrée de la base et le parking.
Bordel pour prendre les "navettes" qui passent toutes les 15 minutes : deux minibus de 40 personnes alors que 300-400 personnes attendaient. Aucun point de ramassage clairement définit : ça pousse, ça gueule etc etc..
Je suis finalement arrivé devant le 1er avion à 10h00, sachant que j avais passé l'entrée de la base à 09h00.
Le statique était pas mal, le dynamique était mou..et à contre jour mais ça on n'y peut rien. L'enclos réservé aux spotters était au même niveau que le public et une magnifique rubalise avait été mise devant le taxiway à environ & metre de hauteur : super pour les photos..Quand je pense qu'ils ont payé 80 euros pour ça, je peux comprendre la frustration.

(J'étais au meeting de Cherry Point et Langley en Avril : on a mis 5 minutes pour se garer et les navettes tournaient en continu..)

a+
Thierry

mimiDax

Re: Meeting de l'Air 2016 Istres

Messagepar mimiDax » 05 Juin 2016 17:47

Comme je le pressentais, ce meeting aura été une grande déception pour moi. Plateau plus que maigrichon, hormis la PAF pas de patrouille étrangère même pas les cartouches dorés. Je sais bien que l'armée de l'air est actuellement sous pression et sur tous les fronts mais à part les RAMEX même pas pouvoir mettre une patrouille de 4 Mirages 2000 N en l'air c'est bien triste.
Un statique inapprochable avec des barrières partout, au moins le vendredi, il eut été sympa de laisser le statique sans barrière. TOUT ça pour 80€, j'ai l'impression d'avoir été berné.
J'oubliais les tickets repas, affligeante la saucisse et les frites; avant on avait des plateaux repas corrects.
Bon j'arrête là car on va croire que je suis chafouin, oui d'ailleurs je le suis.

Seuls très bons points, la disponibilité et l'amabilité des militaires qui nous accompagnaient et la distribution généreuse d'eau minérale.
"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein :confusion-scratchheadblue:

Yoyo

Messagepar Yoyo » 05 Juin 2016 17:56

On pressentait un bide....banco.
une despé, un citron...what else?

galerie photo => https://500px.com/johanams/sets

T-BIRD
Dictateur en chef

Messagepar T-BIRD » 05 Juin 2016 19:59

Bref un tarif pour une prestation haut de gamme mais qui ne l'est pas en fait... :confusion-scratchheadyellow: :confusion-questionmarks: :confusion-seeingstars: :confusion-shrug:
"C'est flou mais précis..." T-BIRD photographe débutant...
Image
Mes Tagazous... ;) Ma galerie perso... ;)

hippocampe

Messagepar hippocampe » 06 Juin 2016 06:00

T-BIRD
Dictateur en chef

Messagepar T-BIRD » 06 Juin 2016 07:38

A peine... mdr

Image
"C'est flou mais précis..." T-BIRD photographe débutant...
Image
Mes Tagazous... ;) Ma galerie perso... ;)

Retourner vers « Actus Meeting national et international »