Meeting de l'Air 2016

Toutes vos infos concernant les meetings en France, Belgique, ect...
KC76

Re: Meeting de l'Air 2016

Messagepar KC76 » 31 Jan 2016 16:15

Je suis d'accord sur le plateau, mais les placements aux spotters days sont très bons, concernant le Tattoo peut-être le retour
de " the plateau " ( bien sûr pas celui du temps du SR71) annonce des US avec plusieurs F35...
Ch

T-BIRD
Dictateur en chef

Messagepar T-BIRD » 31 Jan 2016 16:34

deltadeuxfois a écrit :
T-BIRD a écrit :A trop vouloir on finit par tout perdre... !

Oui et non, car tu peux être sûr que d'ici quelques jours les inscriptions seront toutes complètes, même pour Istres et son contre jour. Ils ne perdent rien, ils renouvellent juste une partie de leur "clientèle".

Bah ils ont ma place sans problème dans ce cas... Je vais réorienter mes sorties aéro différemment cette année...
"C'est flou mais précis..." T-BIRD photographe débutant...
Image
Mes Tagazous... ;) Ma galerie perso... ;)

F-GISD

Messagepar F-GISD » 31 Jan 2016 20:44

Salut
je laisse ma place aussi. 3 jours, je trouve ça trop.
Pourquoi ne pas avoir proposé 30-40 Euros la journée par exemple ?
J'ai le souvenir du dernier spotter day d'Istres : le matin pour le statique : presque rien n'était arrivé. L’après midi, au bord de la piste en contre-jour avec une arrivée toutes les 20 minutes..
J'avais fait de meilleures photos le lendemain pendant la journée publique.
Je suis tout à fait conscient qu'il y a un maximum de contraintes, mais là 80 Euros, je bloque. Trop de "surprises".

Dommage..

a+
Thierry

Niko

Messagepar Niko » 31 Jan 2016 23:37

Inscrit pour Avord !

Oui ça commence à faire un prix, et je pense qu'on atteint la limite haute effectivement. Toutefois, personnellement je ne peux pas me permettre d'aller chaque année aux 4 coins de l'Europe ou au-delà pour avoir des plateaux exotiques, financièrement parlant. Alors quand on me propose d'être accueilli dans de bonnes conditions en France je dis pourquoi pas ! L'année dernière nous étions très bien placés et l'accueil fut excellent (donc voyons si ça se confirme cette année) !! Je ferai peut-être Florennes cette année, mais rien n'est moins sûr... :/

Les coûts freinent les ardeurs, et surtout les coûts de transport et d'hébergement. Pas mal d'entre vous se déplacent beaucoup pour notre passion, et tant mieux, vous nous ramenez de belles photos et nous faites rêver, mais tout le monde ne le peut pas, il ne faut pas l'oublier. ;)

deltadeuxfois a écrit :
T-BIRD a écrit :A ce prix là, je vais sans doute me tourner vers l'étranger où je trouverai un bien meilleur plateau...

Certes ;). Car le prix d'un seul pack trois jours n'est même pas le prix d'un A/R en vol low cost pour une des villes Européennes (vers l'est par exemple) qui accueillent des meetings bien plus sympas avec des minimas, des conditions différentes et font voler d'autres choses que ce que l'on ne fait que voir et revoir. Sans être un Tattoo des 80'... ça change.

Tu cites des A/R à 80€ pour l'Europe de l'est, mais de Nantes par exemple je ne trouve pas grand chose à ce prix là, mais j'ai peut-être mal cherché. :)
Sinon je prends pour une virée là-bas, un jour ! 8-)
NIKOVIEW Galerie photo sur l'aviation... et le reste aussi ! ^^

deltadeuxfois

Messagepar deltadeuxfois » 01 Fév 2016 09:33

Certes, désolé, j'entendais cela pour moi au départ de Paris. Quand tu n'as pas l'occasion d'avoir des départs depuis ton aéroport de proximité pour des lieux avec meetings intéressants les sommes s'ajoutent c'est sûr.
Mais finalement pour toi avec ton A/R Nantes-Avord, entre essence et autoroute le prix serait le même que celui d'un billet d'avion pour moi au départ de Paris. C'est pour ça que je dis que chacun vit sa passion comme il le veut/peut.

Bref, ce débat n'est pas plus utile qu'intéressant ... Attendons les infos sur les mna ;)

T-BIRD
Dictateur en chef

Messagepar T-BIRD » 01 Fév 2016 09:58

Je constate toutefois qu'il reste encore de la place pour les spotterdays alors qu'habituellement c'est déjà mort en 1/2 journée...
"C'est flou mais précis..." T-BIRD photographe débutant...
Image
Mes Tagazous... ;) Ma galerie perso... ;)

hippocampe

Messagepar hippocampe » 01 Fév 2016 11:01

...pour ma part Creil, inscrit ce matin...pour voir... ;)

mirage

Messagepar mirage » 01 Fév 2016 20:55

j'avais fait le spotterday de Luxeuil, l'annee derniere, et j'en garde un souvenir plutot positif..meme si tout n'etait pas parfait.

Je me suis donc inscrit pour Creil...seule date possible pour moi..

Avan de juger, laissez leurs le benefice du doute..

:handgestures-salute:

Retourner vers « Actus Meeting national et international »