Touch & go à LFSB ...

Voler est toujours une expérience extraordinaire, qu'importe l'engin dans lequel on se trouve. Alors pourquoi ne pas partager ensemble ce moment...
Gilles

Touch & go à LFSB ...

Messagepar Gilles » 10 Fév 2011 19:24

Bonsoir à toutes et à tous,

... en cette fin d'après midi, j'ai eu la chance, et par le plus grand des hasards (... parce que je me trouvais la au bon moment) de faire un petit vol local au dessus de la belle Alsace.

Peu de temps après le décollage, le pilote me demande: "Toi qui fait du spotting à partir du sol à Bâle - Mulhouse, ça te brancherais de faire la même chose à partir du ciel ?"...

Imaginez un peu ma joie et... ma réponse...!

Nous avons décoller à bord du 172 Uniform Alpha:

Image

Après un petit tour pour nous aligner... nous nous apprêtons à faire notre touch'n go sur la 33, en numéro 2, derrière le 747 de la Coréan Aircargo...

Image

... puis, vient notre tour, avec un passage au-dessus des installations:

Image

Alignement:

Image

... et redécollage...!

Image

Cette expérience, inutile de vous le dire, me laissera un souvenir impérissable, et pendant très longtemps, j'en suis sur...!

Gilles.

En politique il existe deux grandes lignes: La dictature et la démocratie. La dictature c'est "Ferme la !" et la démocratie c'est "Cause toujours tu m’intéresse !"

skipperst

Re: Touch & go à LFSB ...

Messagepar skipperst » 10 Fév 2011 20:04

Comme quoi, la photo d'avions, c'est aussi parfois une question d'escabeau ! :mrgreen: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:
Steph. !

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

(Audiard)

Regis

Re: Touch & go à LFSB ...

Messagepar Regis » 11 Fév 2011 09:43

sympa ces vues en hauteur :P

Retourner vers « Au dessus des Tarmacs »