Aller retour à Belves pour un 15 aout de canicule

Voler est toujours une expérience extraordinaire, qu'importe l'engin dans lequel on se trouve. Alors pourquoi ne pas partager ensemble ce moment...
Khatonze ( 4/11 jura )

Aller retour à Belves pour un 15 aout de canicule

Messagepar Khatonze ( 4/11 jura ) » 17 Aoû 2009 22:45

Petit vol entre amis à destination du meeting de Belves.

Patrick nous a accompagné à l'aller, poursuivant ensuite sa route vers Lyon. (les photos vont venir Patrick, il y en a des pas mal). Rendez vous raté au retour avec le Stampe mais ce n'est que partie remise.

http://khatonze.blogspot.com/2009/08/ba ... dr400.html

http://www.vimeo.com/6149537

kev1

Re: Aller retour à Belves pour un 15 aout de canicule

Messagepar kev1 » 18 Aoû 2009 11:20

Pas mal du tout cette video mais domage qu'il n'y est pas le petit bonjour de Patrick sur le terrain de Belves :cry:
Sinon pour l' allez Patrick n'était pas en forme ou il avait peur de ne pas rentrer en entier dans le champs de la caméra si il sert trop :?: :?: :D
Meeting plutot simpa je vais mettre les photo de mon retour en compagnie du DR400 d'andernos dès que possible mais c'était pas aussi serré que vos patrouilles :?

vrh

Messagepar vrh » 18 Aoû 2009 12:07

kev1 a écrit :............Patrick n'était pas en forme ou il avait peur de ne pas rentrer en entier dans le champs de la caméra si il sert trop...............:?

Quand Hervé est à bord d'un appareil, il est difficile de tenir la patrouille serrée car il "gigote" tellement que l'avion n'est plus stable sur trajectoire!! :D :D

Patrick ;)

Khatonze ( 4/11 jura )

Messagepar Khatonze ( 4/11 jura ) » 18 Aoû 2009 17:16

vrh a écrit :
kev1 a écrit :............Patrick n'était pas en forme ou il avait peur de ne pas rentrer en entier dans le champs de la caméra si il sert trop...............:?

Quand Hervé est à bord d'un appareil, il est difficile de tenir la patrouille serrée car il "gigote" tellement que l'avion n'est plus stable sur trajectoire!! :D :D

Patrick ;)

Ca c'est une excuse en bois, pour justifier que tu n'a pas l'ame d'un chasseur... On peut pas avoir fais sa carriere dans le bombardement et etre vif du manche.... :badgrin:

Aieeeeee là je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que je vais manger grave .... :lol: :lol: :lol: :lol:

vrh

Messagepar vrh » 18 Aoû 2009 17:34

Khatonze ( 4/11 jura ) a écrit :....Ca c'est une excuse en bois, pour justifier que tu n'a pas l'ame d'un chasseur... On peut pas avoir fais sa carriere dans le bombardement et etre vif du manche....:

Alors là!!!!! Je le crois pas......... :lol:

Je ne voudrai pas être à ta place :smt021

Patrick

Khatonze ( 4/11 jura )

Messagepar Khatonze ( 4/11 jura ) » 19 Aoû 2009 16:46

ehhh voila de suite les menaces

bon aller je retire ce que j'ai dis et je t'offre une :occasion5:

Retourner vers « Au dessus des Tarmacs »