[Survol de France] Venez partager vos photos aériennes !

Voler est toujours une expérience extraordinaire, qu'importe l'engin dans lequel on se trouve. Alors pourquoi ne pas partager ensemble ce moment...
Aircraftstories

[Survol de France] Venez partager vos photos aériennes !

Messagepar Aircraftstories » 16 Juil 2007 13:42

Bonjour à tous,

Arrivé là un peu par hasard en découvrant holding-point de l'ami thomas je découvre ce forum tenu par T-Bird (l'homme aux belles photos sur tagazous :lol: ).

Je le remercie d'ailleurs pour le 'post-it' dans ce forum sur mon site. Je vais donc mettre un peu à jour les infos sur ce dernier.

L'adresse web c'est désormais www.survoldefrance.fr et le nom change du coup pour "Survol de France".

"La France vue du ciel.fr" étant déjà pris par une société ... :x J'ai un peu trop trainé pour passer sous un nom de domaine.

Plus de 6000 photos sont désormais partagées par 400 pilotes-photographes sur www.survoldefrance.fr . Le tout dans un bon esprit, la gratuité et la qualité en plus !

Certains parmi vous contribuent déjà à "Survol de France" et je les en remercie. Par contre j'ai découvert ici d'autres photographes qui font de bien belles photos ! Je vous invite donc à venir les partager en les soumettant via www.survoldefrance.fr/envoi.php

Parfois je suis un peu "dur" dans la validation des photos, alors il ne faut pas hésiter à vous défendre :D !

Depuis peu, et même si le site n'est pas encore totalement prêt pour cela, il est possible de soumettre des photos de pays étrangers.

En attendant je vous souhaite de bons vols à tous !

Benoit - www.survoldefrance.fr

Image

Aircraftstories

Messagepar Aircraftstories » 17 Juil 2007 21:09

Bonjour,

Il est désormais possible de partager vos photos aériennes de pays étrangers sur www.survoldefrance.fr

Vous pouvez les soumettre via la page www.survoldefrance.fr/envoi.php

En attendant de voir de nouveaux paysages sur le site, je vous souhaite de bons vols !

--------------------------------------------------------------------------
Benoit - www.survoldefrance.fr : Photos aériennes de France

Aircraftstories

Re: [Survol de France] Venez partager vos photos aériennes !

Messagepar Aircraftstories » 03 Déc 2010 15:40

juste un petit "up" pour les nouveaux ...

skipperst

Re: [Survol de France] Venez partager vos photos aériennes !

Messagepar skipperst » 04 Déc 2010 08:39

Punaise, j'avais loupé ce post à l'époque !!!

Toujours aussi terrible ça !

Bravo à tous les photographes !!!
Steph. !

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

(Audiard)

Retourner vers « Au dessus des Tarmacs »