Weekend à Malte
Re: Weekend à Malte
Toujours le même avion et le même objectif, plus à 8 mais bien 15mm

"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre."
St Ex.
St Ex.

"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre."
St Ex.
St Ex.
- Afterburner
Il pique bien ton fisheye !
A 15mm, les déformations sont beaucoup plus acceptables, tout en étant très pratique pour les endroits à la mode (confinés, quoi
) 

Merci à vous

St Ex.
St Ex.
J'en ai pas fini avec ste Alouette 3
Lundi matin, sachant que mon pilote maltais préféré ne volait pas samedi et dimanche, je lui envoie un texto de la dernière chance pour moi, car mon avion de retour était programmé pour le lundi après midi. Wahoo il me répond, il prend l'air dans 15 minutes le temps de trouver un point rendez-vous pas très loin de ma localisation actuelle et le tour est joué.
Malheureusement sa position par rapport au soleil n'était pas très top, malgré tous les signes que j'ai pu lui faire.
Mais bon " Faute de grives, on mange des merles alouettes"

Lundi matin, sachant que mon pilote maltais préféré ne volait pas samedi et dimanche, je lui envoie un texto de la dernière chance pour moi, car mon avion de retour était programmé pour le lundi après midi. Wahoo il me répond, il prend l'air dans 15 minutes le temps de trouver un point rendez-vous pas très loin de ma localisation actuelle et le tour est joué.
Malheureusement sa position par rapport au soleil n'était pas très top, malgré tous les signes que j'ai pu lui faire.
Mais bon " Faute de grives, on mange des merles alouettes"

St Ex.
St Ex.
Sympa quand même ce pilote.
Et une belle machine dans une livrée qui change des nôtres
Et une belle machine dans une livrée qui change des nôtres
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaire
Nikon D90/18-105/70-300
"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"
Bossuet
Nikon D90/18-105/70-300
"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"