Air 2 Air Morlaix

Topic réservé à vos images prises lors des reportages,visites privées ou meetings 2020, toutes catégories d'avions confondues...
Damien

Re: Air 2 Air Morlaix

Messagepar Damien » 15 Sep 2020 19:05

T-BIRD a écrit :Bonjour à tous,
C'était une manip organisée à la va-vite car les meetings auxquels nos avions devaient participer ont tous été annulés les uns après les autres. Notre seule source de revenus étant la participation à ces journée nous avons du réfléchir à un plan "B" car nous engageons des sommes importantes pour le maintien en vol du Paris et 1 GV cet hiver sans aucuns vols rémunérés ensuite auraient pu nous être fatal... J'ai donc eu cette idée un peu folle de mettre des spotters dans les avions pour faire du Air to Air et d'en profiter pour organiser un mini spotters day minimaliste mais axé sur la convivialité et la découverte d'une petite asso. Je pense que malgré tout ces défauts ces deux journées ont été une petite réussite... Nous réaliseront dans le futur d'autres journées de ce style mais avec une meilleure préparation et en y incorporant d'autres avions. Merci aux personnes invitées dont le comportement a été exemplaires, toute l'équipe d'AAP vous a apprécié et vous avez changer l'image qu'ils avaient du spotters et.... ....Un grand bravo pour vos photos qui sont formidable :handgestures-thumbupleft:

Très belle initiative Steph :handgestures-thumbupright: Une ligne de plus dans ma to do list ;)

Maudit

Messagepar Maudit » 15 Sep 2020 19:56

Image
"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre."
St Ex.

walt

Messagepar walt » 18 Sep 2020 10:00

De jolie choses et bien sur, j'imagine de bon moments!
Pas d'autres photos du Paris en l'air? Sacrément élégante cette machine quand même...
Le tacle facile: Il ne devais pas y avoir beaucoup de carburant dans le Cap10 :P

labrax

Messagepar labrax » 18 Sep 2020 15:17

Pas besoin, le moteur est un bi-carburation, il fonctionne à la bière, il ne risquait pas la panne... :mrgreen:

Maudit

Messagepar Maudit » 18 Sep 2020 21:15

Image
"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre."
St Ex.

Afterburner

Messagepar Afterburner » 19 Sep 2020 09:30

:romance-heartsthree: :romance-heartsthree:
Amicalement, Jean-Marie
Mes photos sur :
PLANEPICTURES

Matius

Messagepar Matius » 19 Sep 2020 13:10

Superbe le Air to Air vous avez dut vous régaler.
A faire à suivre ....

eagle

Messagepar eagle » 20 Sep 2020 23:34

Bruber a écrit :TBird : Que demander de plus, j'ai passé un super we breton, bon ok j'ai eu 3 gouttes d'eau le samedi à Brest !!! et si notre présence permet d'aider l'association c'est avec plaisir que je reviendrai.

:confusion-scratchheadyellow: Sans le tonnerre ? :violence-telefrag:
bon ben ... maintenant faut étudier l'orthographe
http://mapage.noos.fr/mp2/

Retourner vers « Saison meeting 2020 »